- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Perfect_Straddle, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Pour cette nouvelle année je me suis lancé un nouveau défi et de taille ! C’est pourtant très simple : une BRM.
La ou cela ce grâtte : Partir du BR de 40euros avec un objectifs en 12 mois soit 365jours de finir l’année avec une BR de 2000euros minimum, avec un véritable objectif audacieux de 5000euros bonus inclus.
Mon jeu sera essentiellement du CG et un peu de mtt toujours en suivant ma BRM, je ferais un point toutes les deux semaines environs sur ma BK
JE METS AU DEFI TOUTES LA COMMUNAUTE KT !!!! Lets go bro have fun!!!!!!!!!
07/01/2016 :
BK : 54.83euros
Objectif mini : 2K de profit
Objetcif visé : 5K de profit
Jeu : Cash Game / MTT*********************************
Salut,
Bienvenue
n’hésite pas à passer par la section présentation pour que nous en sachions plus sur toi.
Je vais suivre se challenge!
Peu tu nous mettre ta gestion de bankroll en cah (avec le schéma, si ta le courage) ça pourrai être intéressant.
GL
Iop!
Tu anticipes sur la future version de KT, justement on va faire le maximum pour motiver des défis et challenges du style, j’aimerai même bien trouver le moyen d’intégrer ça dans des animations du Club KT.
GL à toi pour ton challenge, quelques questions du coup:
Tu comptes grind combien de mains par mois? Combien d’heures?
Quel est ton backgroup poker et tes résultats passés?
Salut à vous deux cher Peanuts et korad,
Pour mon parcours poker je passerais pour le fofo presentation comme me le conseil korab!
En ce qui concerne le challenge :
Mon volume sera de 50K mensuelle environ sur l’année, en terme d’heure seul la qualité de mon poker me le dira j’ai pas de temps prédefini ca peu etre 1h comme 5-6h ^^
Ma gestion de BK plus precise :
En MTT 40Buy in en micro ( j’ai 90% de ROI en micro sur 1K+ de games je pense que c’est un peu juste mais EV+ vu mes stats pour le moment a réajusté si besoin )
En CG : NL2 Jusqu’a 75euros soit 15caves de NL5 retour en nl2 si je down a 40euros // NL10 a part de 300euros soit 30caves retour NL5 si down a 200 euros // NL 20 a partir de 1K mini mais surement plutot 1K5 en fonction de niveau je verrais je m’adpaterais en fonction du niveau et des swig ^^ c’est très peu en terme de caves mais vu mon histo perso je pense que c’est realisable biensur si cela ne conviens pas je m’adapte je vous tiens au jus dans tout les cas
Mon play : Plutot TAG, LAG vs fish, essayer de faire tilt les reghish et creer un histo pour pousser a la faute ( car je pense que les reg sont les personnes qu’on joue le plus, considerant avoir un edge je trouve interressant de faire tilt/bataille d’ego ces regs pour les exploités un maximum en micro )
PS : Korab un tableau de gain ou de gestion de BK je n’ai pas compris ^^
Thx pour les précisions! Ca te fait un BRM aggro ce qui n’est pas plus mal d’ailleurs, mais faut vraiment faire gaffe à avoir la discipline de move up / move down au bon moment, ce qui peut être assez difficile car tiltant si par exemple tu bad run pendant une session en NL10 et qu’il faut que tu moves down en plein pendant ton grind de limite! Enfin avec de la discipline ça se fait, no soucis!
En tout cas GL pour y arriver, t’es quand même plutôt bien parti car tu as un plan assez détaillé de ton challenge! Hésite pas à enrichir et encore plus détaillé tes objectifs et tout au cours de ton avancement, ça fait jamais de mal… ^^
Je connais bien le risque mais aussi les nombres avantages d’une BRM aggro et justement pour éviter le tilt j’ai un petite astuce très simple mais super efficace : les limites wina! ^^
Plusieurs avantages :
– Limite les pertes
– Limite le tilt
– Oblige à ce remettre en question et rester focusLe but d’un challenge n’est pas de le réussir mais de le dépasser, on va tous faire pour!
Bon, retour case départ mdr, gros bad run, pas mal de de setup et de bad et d’horreurs au showdown mais on lache rien !!
ORANGE : EV
BLEU : REEL
Voici la preuve qu’il faut toujours rester focus et ne pas lacher!!
Ps : si on fait le différentielle avec le premier screen on fini la session a +5euros! Have fun
Premier Chek point du challenge :
Je suis vraiment très déçu des résultats, énorme bad run sur wina d’une violence je crois qu’en plus de 1millions de hhands jouer l’année dernière je n’ai jamais vu ca nombre de Setup impressionnant sans compter les bads mdr.. Mais on lache rien et on est tout de meme en positif donc tout vas bien
Le Details :
Et voici la courbe qui fait rêver tout joueur de poker… ( ou pas ) :
[PS: Pour voir l’image en plus grand : clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet]
Et heureusement que cela ne prends pas les horreurs vu au showdown.. Je suis actuellement à la recherche de clinnex svp ….
Deuxieme Chek point !
Bon bah plutot satisfait on est pas trop malgres un bad run sur depuis plus d’un moins et un courbe EV qui decolle mais pas la reel on s’en sort plutot bien puisque nous sommes actuellement a 620euros de BK !!!! soit quasiment 1/3 de l’objetcif notament grace a une perf de 240euros sur le storm 1euros de PS, le ticket gagné grace a la HH du mois de janvier de KT doublé en DON soit 94euros + le CG et different bonus
Le details :
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.