- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mr Asticot, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je poste ici en tant que joueur plus ou moins « casu » qui a pris du bon temps au poker pour se détendre dans un premier temps, mais qui aimerais développer le côté plus sérieux de ce dernier.
J’aimerais pour ça obtenir des conseils, peut-être une orientation qui a du sens, un partenaire, un coach pourquoi pas. (Je n’ai pas les finances nécessaire pour payer un coach btw a 50€ l’heure).
J’ai déjà orienter mon jeu vers le MTT c’est mon format favoris et j’aime pas trop le CG a vrai dire.J’ai commencer par regarder toutes les vidéos basiques sur KT des MTT de flavien aux bases théoriques de Peanuts mais je n’ai pas envie de m’éparpillé, si vous avez des idées de ce que j’ai besoin de regarder, comprendre etc.
Y a beaucoup d’informations mais du coup a mettre le nez un peu partout je me perds et je n’assimile pas tout.
Par ailleurs j’ai eu l’opportunité de faire 2eme d’un DESPERADOS pour 500€ environ avec les bountys mais j’ai spew pour m’amuser en expressos etc et c’est à ce moment la que j’ai eu le déclic de me former correctement, pour que ca n’arrives plus.
Surtout que de perf sans être former ma peut être rassurer aussi sur le fait que je pouvais faire quelque chose.
Voila en quelques sortes le petit topo.
Tout vos conseils, vos propositions etc sont les bienvenues. En vous remerciant pour la lecture de ce poste.
GL aux tables.
Salut !
Je joue du MTT 2€/5€/10€, environs 20 à 30 MTT semaine donc pas pour en vivre !
Perso j’ai l’impression que les vidéos de KT sont vraiment une excellente base que je complète avec quelques view de stream issu de Winamax (streamgang et Pro).
Je pense que pour ces limites ça suffit, à compléter par de la review des t’es tournois etc….
Ça prends déjà pas mal de temps !
Merci de ta réponse, du coup tracker indispensable en micro? De toute façon pour bosser son jeu et review ses mains je pense que y a pas le choix.
Mais oui c’est vrai que ca prends déjà pas mal de temps, après ta des conseils pour bien analyser ses mains? Quand ta pas forcément la bonne démarche ou que t’as joué une main qui n’es pas bonne c’est que ta pas les connaissances ou les outils nécessaire, du coup peut être qu’il y a des vidéos qui traite le sujet. Merci en tout cas
Perso j’ai Xeester, tout est en français et je paye 20€ par an donc c’est accessible.
Indispensable pour au moins faire des review.
De toute façon tu verras que en te posant sur tes mains tu verras naturellement tes erreurs.
Avec la tête froide c’est bcp + simple d’identifier certains leak
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.