- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pok-mon, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Ce n’est pas la première fois que je viens sur ce site, mais j’ai vraiment aimé la façon dont c’était présenté et du coup je me suis inscrit Sincèrement sur internet c’est assez difficile de trouver de bonnes vidéos pour débuter, qui restent accessibles, mais la de mon point de vue je trouve que c’est très bien.
Pour me présenter, je suis tomber par hasard sur le poker l’année dernière, j’ai bien aimé, je me suis inscrit sur 2-3 sites pour finalement garder winamax parce que l’interface est sympa et surtout c’est la seule qui fonctionne bien sur linux ^^. J’ai lu 2-3 trucs de bases, fait des freerolls et sit’n go freeroll, et puis dès que j’ai eu 80 cts pof cash game (en 10 max). J’ai perdu je crois, recommencé, reperdu et puis je suis monté à 15€. Tout ça en 1 mois, et puis bon j’y jouais pas des masses non plus, y’avait les concours
Enfin bref ç’aura pu être cool que ça continu à ce rythme mais bon évidemment ça marche pas comme ça, en gros j’ai fait que perdre ensuite, en fait je tentais des trucs en cash game (omaha, 5max, 10 max, heads up) pour voir un peu où j’étais à l’aise. Bref retombé 1€. Testé les sng double or nothing, ce qui me permettait de revenir un peu, tout en apprenant à me discipliner. Puis je sais pas pourquoi je suis allé faire 2-3 tour en Nl5 (pour voir :p), sur le coup ça m’a réussit, j’étais presque confiant, à l’aise et je suis vite remonté a 15€. Mais bon 3 caves, je continuerai pas comme ça donc j’ai décidé de profiter de ces gains pour bien revoir mon jeu et avoir une bonne gestion de bankroll, pour monter plus haut. Donc la l’objectif c’est sng double or nothing 0,5€ et puis quand j’aurais un peu plus ce sera du sng 10 max et ensuite vraiment se lancer en grind cash game NL2, sans doute en 5 max quand j’aurais dans les 25 caves environ. Tout ça pour me permettre d’avoir suffisament de gains pour jouer des tournois deepstack 1, 2€ (au début), qui sont vraiment mon type de jeu préféré !
Voilà, bon j’ai écrit un pâté, mais je suis vraiment heureux de rejoindre cette communauté, ce site m’a vraiment motivé à apprendre un peu plus de ce jeu, merci pe4nuts, continue c’est génial !
Salut, merci beaucoup, je t’ajoutes dès que possible et à bientôt sur les tables !
Bon courage à toi aussi !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.