- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedbez, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous!
je me permet de vous proposer le twitch d’un ami grinder (mon maitre en locurence) il s’agit de session MTT avec un très bon joueur LAG qui crush les MTT 20 euros sur pokerstar et lance son twitch avec un nouveau compte sur winamax (monter de BR en prévision puis grosse session MTT HIGHSTAKES à long termes).
pour ceux qui aime grinder avec un fond théorique mais aussi tout en se marrant! (je peux vous assurer que son sens de l’humour est sans limites!)
il à très peu de vu, il mérite bien mieux que ça!
loin de moi l’idée de faire de l’ombre à KT, je suis le premier à faire la promo pour la communauté!
les coach MTT se font rare, je vous en propose un, tapis dans l’ombre, un ninja de la variance!
j’espere que mon post n’est pas trop abusé, j’ai un grand respect pour la communauté killtilt (d’ailleurs j’ai déstacké mechanshove récemment! ;))
je donne un petit coup de pouce à quelqu’un qui m’a beaucoup aidé! sans lui je ne serai pas membre de votre communauté!
merci pour votre compréhension! à très bientôt sur le twitch de JS http://www.twitch.tv/godsavethefish/profile
GODSAVETHEFISH
normalement il y a un stream prévu ce soir à partir de 22H
merci à tous!
http://www.twitch.tv/godsavethefish/profile
Yop, bah écoute on verra ce que ça donne !
En tous cas j’ai pas mis longtemps à reconnaître une voix sensuelle…
ahah! excellent!
oui effectivement melonelson est une habituée! elle peut parfois apparaitre dans les pricepool aussi!
ça dépend de son humeur!
ca me detend pas mal pendant mes sessions! et il y’a quelque perles techniques à déceler! il fait pas mal le con pour l’instant mais c’est un très bon joueur avec pour particularité de très bien vulgarisé les contenus techniques!
j’espere que tu apprecieras!
que la variance soit avec toi!
Aucun soucis pour la petite pub d’un autre streamer, tant que ça reste convivial bien fait & co aucun soucis!
GL à lui pour le streaming en tout cas, et qui sait peut-être qu’un jour il passera faire un coucou sur la KTTV!
merci peanuts!!
j’en attendais pas moins de ta part!!
un vrai seigneur!
bon courage pour le renouveau!
Pour ceux que ça intéresse, je réactualiserai le post la veille du prochain stream!
good luck à tous!
j’ai un grand respect pour la communauté killtilt (d’ailleurs j’ai déstacké mechanshove récemment! ;))
arf… si seulement tu était le seul a me destaquer
#jcroiskjsui1fish
blague a part gl pour le stream
Hello, en effet pour connaître à travers ce qu’il a pu apporter en terme de contenu par le passé sur un autre site stratégique je confirme la bonne humeur et le talent de ce joueur. Avisd aux amateurs de MTT ;-)
Salut
Je passerai vous voir avec plaisir.
Je suivrai PAD et ton ami streamer…. On y croisear peut être Yklee dans les vierwers….
A tout à l’heure les KTs
j’ai été ravi de pouvoir jouer avec toi sur une de mes tables, au plaisir de se revoir! meshanshove!
encore merci!
bonjour à tous!
je viens vous poster le Facebook du monsieur! afin que vous puissiez être au courant des futurs stream!
https://www.facebook.com/Johann-JS-Siegrist-1505206329779310/?fref=ts
voila voila!
si jamais peanuts tu passe sur ce post, hier j’ai demandé à johann pour la KT radio, il était tout gêné! on dirait pas comme ça mais c’est un sensible!
je serai fier d’avoir pu faire le lien entre vous!
je te laisse prendre contact avec lui si tu est toujours intéressé via Facebook!
GG ALL
Je parlais pas de KT Radio mais éventuellement un de ces quatre d’un stream sur la KTTV, sait-on jamais!
En attendant je peux pas trop m’engager car on est un peu full et surtout on a pas mal de pain sur la planche avec le nouveau site donc je veux pas trop changer de choses pour l’instant! ^^
Y a pas de soucis! au contraire!
merci, d’avoir accepté que je lui fasse un peu de pub ici, c’est vraiment la classe de la part de kill tilt… j’adore cette mentalité!
bon courage pour tout ce qui vient, je vais suivre ça avec attention!!
à très bientôt!
ben à ce soir en fait!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.