- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas bourbaki, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
Salut à tout le monde, ici Nicolas, 34 ans. Autant le dire tout de suite : je déteste les forums. J’avais un compte Cp avant mais l’ai désactivé après avoir posté seulement un ou deux threads. Déjà , je n’avais pas aimé l’ambiance et je trouvais que ou les gens qui te répondaient étaient compétents mais irrespectueux ou n’avaient pas le bagage technique pour le faire.
Alors vous vous demandez ce qu’un type qui n’aime pas les communautés poker fait sur KT ? Et bien j’aime le concept, j’ai déjà regardé deux ou trois vids que je trouve excellentes et puisj’en ai un peu marre d’être tout seul dans mon coin, pour tout avouer.
En effet, cela fait des années que je grind tout seul, sans échanger techniquement avec qui que ce soit, juste quelques videos par-ci par là . Et je me dis que ça pourrait commencer à devenir utile.
Mon parcours : je joue au poker depuis que je suis gosse (poker fermé), découverte du poker online en 2006. j’étais perdant et constamment broke online et gagnant en live. L’ouverture du marché français a été une bénédiction où de 2010 à début 2012 j’ai connu une période faste, comprendre que je me faisais un joli complément de salaire avec le poker.
2012/2013, années horribles entre mélange de vrais gros downswings, le manque de travail sur mon jeu, l’augmentation du niveau… bref total arrêt du poker en aout 2013 pour tenter de retrouver l’amour du jeu.J’ai remis 100 euros sur PS en janvier 2014 et commencé à grinder la nl2. aujourd’hui, je suis en nl20 et ça se passe bien. cependant, comme je le disais, je pense que je devrais m’ouvrir un peu à mes camarades de jeu, ne serait-ce que pour parler technique, du fait que je suis totalement autodidacte.
Voilà , bravo à vous si vous avez tout lu. au plaisir d’échanger avec vous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.