- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Momo_Matheux, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Nous sommes un groupe de 4 personnes ( de 21 a 35 ans ) jouant exclusivement en cashgame ( NL2 a NL10 ) et nous recherchons une a deux personne pour nous rejoindre histoire de dynamiser un peu plus nos échanges !
Les pré-requis :
- Jouer en cashgame
- Faire un volume mini de 10k/mois
- Toute limites accepté
- Etre cool
- Avoir Skype
Le but étant d’échanger et d’évoluer ensemble dans une bonne atmosphère, pas de niveau particulier requis, juste une légère rigueur requise ( jouer plus d’une fois dans la semaine quoi ) et participer aux échanges sur Skype
Vous pouvez laisser votre skype ici ou me PM directement
A + !
Salut
Je suis intéressé mais j’ai un profil particulier car pendant certaines périodes de 2 semaines je ne peux pas jouer a cause de déplacements à l’étranger..
Mais sinon je fais pas mal de volume quand je suis là .. genre 2 h par jour minimum
Si mon profil t’intéresse n’hésite pas à mp ou me répondre ici
Salut je suis interesser pour travailler avec vous, je jou au poker depuis 5ans (MTT/SNG) je me met au CG je recommence tout depuis la Nl2 et je cherche un groupe de travaille sympas pour echanger :).
Je joues au cash game + 10K hands par mois.
Malheureusement je n’utilises pas skype et je suis loin d’être une personne cool.
tant pis…
Bonjour, je suis intéréssé pour intégrer le groupe . Voici mon skype : vivanando_1 .
J’apprends tout juste le poker et j’aimerais participer à vos échanges pour pouvoir progresser.
bonjour
j’ai 24ans je suis de toulouse
j’ai joué 88k mains c’est 3 derniers mois, nl10/nl5 je suis a -4.bb/100,
je vise a cour terme d’être positif en NL10 et joué 50k/mois
+8.4bb/100 mes 12k mains en nl5 soit 50e et 450 mains plus tard 4 gros bad beat -27e
SalutÂ
je fais entre 7 et 10k par mois sur 4 tables où je suis légèrement perdant en NL5. Je pense que j’ai le niveau pour jouer à cette limite mais j’ai un gros problème de mental qui me plombe tout (je fais les bons read mais je me dis c’est pas possible, il a pas autant chatter, et si… Après je tilt et je fini la session à -3 caves…). Après je pense que j’ai encore énormément à apprendre notamment le sizing, quand cbet ou check au flop voir même quand check call ou check fold.
j’espère que tu pourras m’aiderÂ
 je sors d’une grosse période de tilt, j’essaie de m’y remettre sérieusement donc je pense que c’est le bon moment pour commencer à travailler mon jeu sérieusement avec des gensÂ
Merci d’avance pour ta réponse, quelque qu’elle soit,
CheryBreaker
Salut Arok et salut à tous.
J’aimerai bien pouvoir intégré le groupe. Je viens de commencer sérieusement le poker pour essayer de jouer un poker gagnant. Je grand entre 2H et 3h le soir quand les gosses sont couchés sur 4 tables ou je commence à prendre mon rythme. J’en suis 3,5K mains depuis le début du mois en NL2, jusqu’a hier j’étais légèrement EV-, mais ma bad session d’hier soir ma fait perdre 7 caves après une envie de voir ce qu’il se passait en NL5. résultat=Bad run sur de mauvaises lectures. Je me suis donc dis que je devais bosser encore plus mais seul c’est pas évident. Il faut que je bosse mes reads et mon jeu post-flop. je t’envoie mon skype en MP, en espérant pouvoir intégré le groupe .
LSK
Bonjour,
S’il reste de la place, je veux bien vous rejoindre. La saison estivale commençant, certaines choses se terminant, il est donc temps pour moi de prendre un nouveau départ. Je jouais au poker auparavant, mais je n’avais pas trop de le temps de vraiment m’y consacrer. Je joue en NL2 avec quelques notions de poker que j’ai apprises depuis janvier dernier.
Si vous êtes ok, je vous donnerai mon pseudo skype en mp.
A bientôt.
1_
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.