- Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HABITB0L, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appel Fabien j’ai 24 ans cela fait environ 3/4 ans que je joue au poker de manière « ludique », c’est à dire des petites parties online de temps en temps et des parties entre amis.
J’ai tout d’abord commencer par jouer en MTT, puis en SnG (de 1 à 10€) et j’ai depuis peu eu l’envie de m’essayer au cash game. Mais étant conscient de mes lacunes dans ce domaine j’ai ressenti le besoin de progresser rapidement, pour continuer à prendre plaisir à jouer, et à jouer de manière optimale.
C’est pour cette raison, en grande partie, que je me suis inscrit sur ce forum qui m’a été conseillé par mon frère qui est un habitué de ce site, ainsi que par des amis .
Concernant le poker en CG, je joue actuellement en NL2-NL5 en multi-tabling (6-8 tables) mon but et de faire un peu de volume pour progresser le plus rapidement possible dans mon jeu, pour pouvoir par la suite si j’arrive à monter régulièrement ma BR, allez grinder de plus hautes limites
Have fun et à bientôt sur les tables de CG sur Winamax
Enfin, merci pour ce merveilleux site pleins de ressources Â
Hello tout le monde :icon_wink:
je viens de m’inscrire sur le site et je suis vraiment heureux de faire partie de votre communauté. J’apprends beaucoup de choses et j’espère les faire partager à mon tour.
A bientôt sur winamax (pseudo aldarhon)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.