x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nouveau sur Kill Tilt, je me présente à vous …

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Nouveau sur Kill Tilt, je me présente à vous …

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Bemy72
    Membre

Hello All,

MERCI à vous pour vos messages, c’est effectivement encourageant :0027:

je n’ai pas pu jouer depuis quelques temps (début janvier précisément), quelques grosses galères perso, un accident de voiture …

bref, j’ai du faire une pause imposée par des événements externes à la vie d’un joueur de Poker, et de toutes façons, si on n’est pas dans les meilleures conditions, autant ne pas jouer …

de plus, j’ai été obligé de décaver le peu que j’avais sur les sites pour faire face à ces emmerdes, donc je n’ai pas eu le choix, c’est comme ça, c’est la vie …

J’espère pouvoir bientôt reprendre mon apprentissage sur les tables, je réfléchis d’ailleurs à la meilleure manière pour moi de le faire.

Je me dis qu’il me faudra prévoir de tout reprendre à 0, ou presque.

Premièrement, apprendre le CG, donc prévoir une Bankroll suffisante pour jouer décomplexé tout en étant coaché en partage d’écran ou via Skype, ce qui implique de trouver un bon coach et prévoir le budget nécessaire à un travail de qualité.

Ensuite, ou parallèlement, il me faudra retrouver une efficacité en Sit&Go, avant d’envisager de me faire plaisir en tournois.

Bien sûr, je ne parle ici que de jeu on-line, mais j’ai encore plus envie de me perfectionner en Live, je cherche d’ailleurs des joueurs et un club tout près de chez moi, à Anglet.

Je ne peux pas venir trop souvent en ce moment sur le site et le forum, mon activité Poker et Internet est au ralenti, je suis toutefois joignable via mon FB:

https://www.facebook.com/christian.ontheroad

Good luck à vous sur vos tables, et surtout restez cool :0061:

Yeti59
    Membre

Hello soit le bienvenu et bon grind    :0086:

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.