x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nouveau site d’actualité poker

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Nouveau site d’actualité poker

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    vikou007
    Membre

On connait tous pokernews, clubpoker, poker-actu …. Mais aujourd’hui je vous présente un nouveau site qui vient de voir le jour il y a 4 jours. 

Il s’agit de PokerPost, un site web où les rédacteurs sont les iinternautes. Et si vos articles sont assez bien écris et de qualités alors ils seront acceptés et mis en ligne sur le site. Si je vous en parle c’est que je suis moi même rédacteur pour le site et j’ai déjà commencé ma publication d’articles. Il s’agit d’une série de 6 articles sur le poker management

A la clé pour le meilleur rédacteur du mois, des cadeaux : goodies, tickets, licence logiciel … etc. 

N’hésitez pas à laisser votre avis sur le site et sur mes articles smile

no-name
    Membre

nice je vais faire un petit tour pour voir 😉

vikou007
    Membre

Ton avis m’intéresse et (nous) intéresse les créateurs smile Donc n’hésite pas à lâcher ton avis !! 

nicoflamingo
    Membre

Un gros plus pour ton site : c est le seul site d actu Poker qui ne soit pas censuré par mon taf…

-Sh4o-
    Membre

nicoflamingo said

Un gros plus pour ton site : c est le seul site d actu Poker qui ne soit pas censuré par mon taf…

Ça ne va pas rester longtemps comme ça laugh

vikou007
    Membre

Un +1 pour -Sh4o- 

Si le site n’est pas encore censuré, c’est qu’il n’est pas encore connu du personnel qui s’occupe de bloquer les sites dans ta boite. En tout cas il y a certains articles sympas qui font parler d’eux. J’espère qu’il deviendra un grand cool

nicoflamingo
    Membre

Ah je penvikou007 said

Un +1 pour -Sh4o- 

Si le site n’est pas encore censuré, c’est qu’il n’est pas encore connu du personnel qui s’occupe de bloquer les sites dans ta boite. En tout cas il y a certains articles sympas qui font parler d’eux. J’espère qu’il deviendra un grand cool

Ah, je pensais que la censure se faisait automatiquement sur des mots cles comme par exemple « Poker » ou bien « nichon »…

huu
    Membre

Ou gaillard game !!!

nicoflamingo
    Membre

huu said

Ou gaillard game !!!

Hi ! Hi ! Hi !

By the way j en profite huu pour te dire que je suis completement fan de ta picture !

Gwenac
    Membre

nicoflamingo said

huu said

Ou gaillard game !!!

Hi ! Hi ! Hi !

By the way j en profite huu pour te dire que je suis completement fan de ta picture !

a fond   !!!!  elle  est  excelente  en effet  winkwinkwinkwinklaughlaughlaughlaughlaugh

More Majorum
    Membre

nicoflamingo said

Ah, je pensais que la censure se faisait automatiquement sur des mots cles comme par exemple « Poker » ou bien « nichon »…

Censurer le mot clef « nichon » est un crime !

huu
    Membre

Alors c’est qui le plus fort ? Hulk, Superman ou l’éléphant 🙂
    A bientôt les amis

Pe4nuts
    Participant

clair avatar génialissime huu! 😀

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.