- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
On connait tous pokernews, clubpoker, poker-actu …. Mais aujourd’hui je vous présente un nouveau site qui vient de voir le jour il y a 4 jours.
Il s’agit de PokerPost, un site web où les rédacteurs sont les iinternautes. Et si vos articles sont assez bien écris et de qualités alors ils seront acceptés et mis en ligne sur le site. Si je vous en parle c’est que je suis moi même rédacteur pour le site et j’ai déjà commencé ma publication d’articles. Il s’agit d’une série de 6 articles sur le poker management.
A la clé pour le meilleur rédacteur du mois, des cadeaux : goodies, tickets, licence logiciel … etc.
N’hésitez pas à laisser votre avis sur le site et sur mes articles
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
nicoflamingo said
Un gros plus pour ton site : c est le seul site d actu Poker qui ne soit pas censuré par mon taf…
Ça ne va pas rester longtemps comme ça
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Un +1 pour -Sh4o-
Si le site n’est pas encore censuré, c’est qu’il n’est pas encore connu du personnel qui s’occupe de bloquer les sites dans ta boite. En tout cas il y a certains articles sympas qui font parler d’eux. J’espère qu’il deviendra un grand
Ah je penvikou007 said
Un +1 pour -Sh4o-
Si le site n’est pas encore censuré, c’est qu’il n’est pas encore connu du personnel qui s’occupe de bloquer les sites dans ta boite. En tout cas il y a certains articles sympas qui font parler d’eux. J’espère qu’il deviendra un grand
Ah, je pensais que la censure se faisait automatiquement sur des mots cles comme par exemple « Poker » ou bien « nichon »…
huu said
Ou gaillard game !!!
Hi ! Hi ! Hi !
By the way j en profite huu pour te dire que je suis completement fan de ta picture !
nicoflamingo said
huu said
Ou gaillard game !!!
Hi ! Hi ! Hi !
By the way j en profite huu pour te dire que je suis completement fan de ta picture !
a fond !!!! elle est excelente en effet
nicoflamingo said
Ah, je pensais que la censure se faisait automatiquement sur des mots cles comme par exemple « Poker » ou bien « nichon »…
Censurer le mot clef « nichon » est un crime !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.