- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djamyang, le il y a 8 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 1
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur kill-tilt et heureux de découvrir ce site dédié au poker
Je joue au poker depuis maintenant 6 ans mais j’y joue sérieusement, c’est-à-dire avec bankroll management, travail sur mon jeu et mon mental, depuis 2 ans.
J’ai commencé sans mettre un seul euro de ma poche, avec des freerolls et en montant une bankroll petit à petit, avec pour principe d’avancer doucement mais sûrement. Je jouais surtout des tournois à faible buy-in (1 à 3€) et des sit and go (1 à 3€) puis je suis passé au cash-game, pour des raisons pratiques et pour compléter mon jeu, en commençant en NL2.
Je suis monté progressivement en NL5 puis désormais en NL10 depuis un an et pour l’instant ça se passe plutôt bien.
Je pense à monter bientôt en NL25 mais je suis un escargot, je cash-out régulièrement et pour l’instant je pense avoir besoin de travailler encore mon jeu en NL10, corriger certains leaks, techniques et mentaux avant de passer cette limite.
Je pratique les arts martiaux et la guitare(en autodidacte).
Voilà je tenais sincèrement à remercier Peanuts, les animateurs et coachs de ce site vraiment excellent pour progresser, y’a vraiment du gros boulot là et l’état d’esprit qui y règne me donne envie de participer.
Respect pour la démarche, le partage et la pédagogie
A bientôt.
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 1
Merci bien, j’essaye de me faire une petite routine de travail régulièrement, au minimum une fois par semaine sans compter les échauffements et cool down à chaque session puis les vidéos, lecture diverses et méditation
Welcome à toi alors, et j’espère que le site te la communauté te plairont!
Bonne progression pour l’instant, même si c’est escargot vraiment, mieux vaut y aller lentement et sûrement que de brûler les étapes!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.