- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
voila je suis a une table de SSH nl 50, spot qui n’existe pas pour moi, du coup je déjoue
vilain au bouton est un fish avec un cerveau, c’est a dire qu’il reflechit un peu, il est plutot nits, pas speawy. Apres il a des leaks, notamment de sizing tellement énorme, et parfois fait des play qui n’existe pas, que pour moi c’est un fish, pas une baleine mais un fish.
ca empeche pas que j’ai joué comme une merde, mais du coup je me demande comment je peux améliorer.
bref :
vilain open bouton et je 3bet de SB
flop :
je cbet 1/3 standard, la vilain me clickback. Ici j’ai mon plan tout fait quand ce genre de chose m’arrive, c’est que je snap call style j’ai 76.
turn un bouze
je chek bien sur et vilain bet tout petit, entre 1/5 et 1/4 pot. bon la je vous annonce que vilain a aucun 8 dans sa range, il aurait ou chek ou envoyé une praline. c’est sur vs le profil de vilain
pour moi il a JT TT JJ DD.
du coup a postériori, je me dis qu’exploitativement, je devrais clickback a mon tour, mais j’ai tellement l’impression d’annoncer nuts en faisant ca ???????????
river brique totale
je suis oop, je me suis dit, vilain va quand meme bet ses overpaires ici ou bluff son draw et je vais clickback….
vilain a chekback TT.
ca m’enerve, aidez moi a trouver une line pour lui prendre un peu plus SVP
T’as été gourmand à tenter le x/r river, qui plus est dans l’idée de clickback…
j’aime bien l’idée du clickback turn, vu son sizing il foldera jamais, on reprend l’initiative et derrière river on lui met entre 1/3 et 1/2 pour s’assurer de gratter ce qui reste à gratter…
As played turn, faut donk river comme suggéré par @vari
He ouais je pense que click back turn est pas mal
Faut y penser a ces moove fishy qui rapporte de l’oseille
D’accord avec les autres : as played faut donk river.
Mais à mon sens c’est la river qui n’existe pas.
La question c’est : « est ce que tu vas click back en bluff turn » ?
Si c’est oui, je n’ai plus rien à dire et je m’en vais
Mais je pense plutôt que la réponse est non; et si c’est le cas c’est parce qu’on sait qu’il ne va jamais fold donc je ne vois pas l’intérêt de just call dans ce cas.
Je c/raise size et je shove river.
Quand il mise turn ce sizing, il nous montre ses cartes en fait.
2 solutions :
1/ Ce qui arrivera le pus souvent : il call et on fait max value.
2/ Il fold, on prend la note et on sait qu’on peut bluff ce spot profitablement donc on maximise notre value à venir.
Avec ta line, on ne récupère ni value ni info
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.