- Ce sujet contient 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ricolabellette, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Qui a téléchargé le nouveau log de ipoker, est-il stable et quelles sont les améliorations?
Merci
Salut,j’ai essayé vite fait,c’est pas mal ,je trouve que ça ressemble à pokerstars ,par contre je crois pas que le tracker est déjà compatible avec cette version du soft ou en tout cas j’ai pas réussi à le faire fonctionner.
il semblerait que l’on ne puisse plus s’inscrire sur liste d’attente!
Super pour la sélection de table!
Par contre le logiciel est pas definitif c’est en test donc apperement pas de tracker possible pour le moment.
Ouai t’inquiete, je joue du SnG HU alors etant donnée que le trafic diminue de mois en mois sur ce réseau, ça ne sera pas ma priorité non plus. Si un jour je décide de refaire du CG voir du tournois, ben pourquoi pas ça peut etre fun je pense.
Pour ce qui est du HUD, je suis de plus en plus partisan de la disparition de ce dernier dans un futur pas tres lointain. (seulement le hud, le tracker c’est quand meme bien coolÂ
 )
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
J’ai discuté dans le tchat avec un joueur Everest qui me disait qu’il y a pas mal de bugs et que ça n’est pas compatible pour l’instant avec les trackers, après je ne sais pas si c’est vrai et s’il a fait ce qu’il fallait ou pas pour que ça marche.
Sinon, Unibet ne semble pas le proposer. A l’inverse, Everest le propose en standard et indique que l’ancien logiciel n ‘est utilisable que jusqu’en janvier 2016. Je me demande si c’est pareil pour toutes les rooms bien que le logiciel soit « unique »…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.