x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nouveau log sur ipoker

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Tristan620
    Membre

Salut,

Qui a téléchargé le nouveau log de ipoker, est-il stable et quelles sont les améliorations?

Merci

Salut,j’ai essayé vite fait,c’est pas mal ,je trouve que ça ressemble à pokerstars ,par contre je crois pas que le tracker est déjà compatible avec cette version du soft ou en tout cas j’ai pas réussi à le faire fonctionner.

Tristan620
    Membre

il semblerait que l’on ne puisse plus s’inscrire sur liste d’attente!

Super pour la sélection de table!

L’autre soft tourne encore donc je crois que c’est une version beta.

Astrena
    Membre

Les tables ont changée elles aussi ?

oui je trouve que ça ressemble un peu à celle de pokerstars

Astrena
    Membre

A cool ! je me ferais peut etre un compte unibet un de ces quatres.

Par contre le logiciel est pas definitif c’est en test donc apperement pas de tracker possible pour le moment.

Astrena
    Membre

Ouai t’inquiete, je joue du SnG HU alors etant donnée que le trafic diminue de mois en mois sur ce réseau, ça ne sera pas ma priorité non plus. Si un jour je décide de refaire du CG voir du tournois, ben pourquoi pas ça peut etre fun je pense.

Pour ce qui est du HUD, je suis de plus en plus partisan de la disparition de ce dernier dans un futur pas tres lointain. (seulement le hud, le tracker c’est quand meme bien cool  )

Tristan620
    Membre

[quote=185242]apperement pas de tracker possible pour le moment.[/quote]

apparemment si 

PT4 ou HM2???sinon tu fais comment?

Tristan620
    Membre

Je n’ai pas essayé mais c’est le retour sur les autres fofo.

J’ai discuté dans le tchat avec un joueur Everest qui me disait qu’il y a pas mal de bugs et que ça n’est pas compatible pour l’instant avec les trackers, après je ne sais pas si c’est vrai et s’il a fait ce qu’il fallait ou pas pour que ça marche.

Sinon, Unibet ne semble pas le proposer. A l’inverse, Everest le propose en standard et indique que l’ancien logiciel n ‘est utilisable que jusqu’en janvier 2016. Je me demande si c’est pareil pour toutes les rooms bien que le logiciel soit « unique »…

Je suis sur Betclic,tu peux télécharger le nouveau logiciel en parallèle de l’ancien et jouer sur soit l’un soit l’autre.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.