x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail NL 2 et NL10 zoom/go fast

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail NL 2 et NL10 zoom/go fast

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par b2c4zoo, le il y a 4 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    b2c4zoo
    Membre

Salut à tous/ toutes

Je cherche des participant(e)s (3 maximum) pour un petit groupe de travail sur les tables de go fast ou zoom en basses limites.

Le format vient de changer avec des primes sur certains pots et en ce moment le jeu est redevenu possible à fortement exploités, avec des côtes de pot à 8/1 qui passent sans problèmes etc…

L’objectif serait d’arriver en NL10 à raison de 1 000 mains / jour (environ 1h sur 4 tables).

Je pense pouvoir à la fois être aidé et aider moi même.

Peut etre a plus tard d’ici là bonne chance aux tables :plusun: :plusun:

NQNT33
    Membre

Salut,

Je suis également en train de jouer en micro-limite et je souhaiterais intégrer un groupe de travail pour progresser et en apprendre plus et monter dans les limites. N’hésite pas à m’ajouter sur Discord. NQNT-33#1571

Bonne chance.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.