x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nouveau format Winamax : FLOOOP

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Nouveau format Winamax : FLOOOP

• Ce sujet contient 17 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TitanLeTerrible, le il y a 8 années et 3 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    jeanpierre
    Membre

Je suis assez d’accord avec toi Nicodemus.

Tant mieux si ça ne plaît pas à la communauté ! ça laisse tous les poiscailles aux quelques motivés 🙂

Plus sérieusement, je ne comprends pas trop la réaction de certains. Je n’ai jamais vu autant de play douteux, même ma copine qui a du faire deux trois parties seraient plus compétentes que 70% des joueurs présents. Je fais de la 10ct, en dessous ça doit être pire. Au dessus je ne sais pas, y’a pas de traffic au dessus de la 40ct. A mon avis ça va durer comme ça pendant un/deux mois maximum, donc profitez-en au lieu de faire les rabat-joies. :canabis-je-vole:

scemu
    Participant

Moi j’aurais fait l’inverse. Pas de flop pas de turn et pas de river. Juste le préflop. Un bon moyen pour éduquer les joueurs à la sélection de mains. Avec une petite roulette avant la distribution pour déterminer le % de rake appliqué allant de 10% à voyons…. 99% histoire que le gagnant ai quand même quelque chose.

Put1 ça envoi du rêve :couik1:

Je ne suis pas contre la nouveauté mais qu’ils n’appellent pas ça du holdem

PS: pas de partage les piques gagnes.

QuantumP.
    Membre

[quote quote=264204]Bizarre que l’ arjel accepte ça et refuse les loteries en ligne :thinking-20060614: Ce n’est pas considéré comme une nouvelle variante? :D[/quote]

Remarque intéressante. On a droit au Razz, Deuce to Seven et au Flooop mais pas au Badugi, c’est bizarre quand même.

En plus ça m’arrangerait qu’il y ait plus de variantes exotiques 😀

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.