- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JackGames, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je ne savais pas trop dans quel forum poster ; j’espère ne pas trop me tromper. Voilà mon histoire: je joue au Poker depuis 2-3 ans. Mon problème: je joue 2,3,4 mois et puis soudain, plus aucune envie, motivation, sans savoir pourquoi: ce n’est pas suite à un bad run ou autre, juste l’envie qui disparaît, et je ne joue plus pendant 6 mois. Dans ces conditions, jamais je n’ai pu quitter les micro-limites.
J’avais déposé 20 euros chez Winamax ; j’étais descendu à 10 euros, puis monté ma bankroll à 80€, le tout en NL2. Je tenais même des feuilles de briefing/débriefing comme préconisé par Pea4Nuts. Je sais que j’ai un problème de volume: au plus haut, j’ai déjà joué 15 000 mains dans le mois. Une raison à cela: je joue aussi beaucoup de tournois, forme que j’adore, surtout freeroll et dans ce cas, je préfère ne pas faire de cashgame en même temps. En général, en cashgame, je me sens à l’aise sur 6-8 tables (je pourrais plus, mais la taille de mon écran m’en empêche…)
Aujourd’hui, je décide de m’y remettre, cette fois en tenant bon. Je viens de regarder la vidéo « 5 conseils pour réussir son grind en 2014 », très intéressante et j’espère tenir le cap. Mon 1er objectif est de quitter rapidement les micro-limites.
Conseils, retours d’expérience ou toute autre aide seraient bienvenus.
Merci
Salut salut a toi !
Alors quand j’ai lu ton post je crois mettre rendu compte que tu perd ta motivation parce que tu n’a pas de personne a qui parler en même temps que tu joue ou partager des mauvaise et tes bonne mains.Je peux me tromper mais tu dois être en parti dans la même situation que moi.