- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les Killer de Tilt,
je me joins avec plaisir à votre communauté ! La base de donnée vidéo est fantastique et les thèmes abordés sont passionnants. A l’origine j’étais tombé sur le youtube en faisant des recherches sur HM2 et j’ai vité dérivé sur les mentales pour enfin arriver sur le site et ce premier message.
Je suis admiratif du boulot, de l’investissement et du partage.
Au plaisir,
Abluco.
Welcome à toi, ça fait plaisir de voir que tu kiffes!
Hésite pas à participer au maximum, c’est ça qui fait vivre le plus la communauté! ^^
Have fun!Â
Merci à vous!
Avec plaisir pour la participation !
Ragnar,  je traine sur PS car l’asso avec qui je joue live/online organise des tournois dessus, j’ai un compte wina mais pas encore exploité, d’ailleurs il me semble qu’il y a du parrainage en ce moment sur wina non ?  Si ça intéresse quelqu’un ?
Bon alors personne pour me parrainer sur Wina? j’ai merdé j’ai parlé du piques rouge? je suis banni?
J’ai l’intention de faire mon premier depot sur wina pour etre opé pour jeudi soir a bon entendeur y a 10 balles a se faire !
Bienvenue à toi Abulco, yep le Taulier a raison il faudrait que je participe un petit peu plus d’ailleurs.
^^Pour le parrainage je t ‘envois mon lien en MP.
Pour ti retrouvé sur les vidéos tu peux commençé par le Maxi best of ici :
Bonne soirée
Welcome à toi! On kiffe ce qu’on fait, donc c’est pas du « vrai » boulot relou!Â
Enfin sauf bien sûr quand il faut recadrer Kriss qui fait des photoshops abusifs sur les membres!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.