x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nouveau Abluco

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Nouveau Abluco

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    abluco
    Membre

Salut les Killer de Tilt,

je me joins  avec plaisir à votre communauté !  La base de donnée vidéo est fantastique et les thèmes abordés sont passionnants. A l’origine j’étais tombé sur le youtube en faisant des recherches sur HM2 et j’ai vité dérivé sur les mentales pour enfin arriver sur le site et ce premier message.

Je suis admiratif du boulot, de l’investissement et du partage.

Au plaisir,

Abluco.

Astrena
    Membre

4kingSponk
    Membre

welcome

Loth_Broke
    Membre

Bienvenue a toi mec ! T’es sur quelle room ?

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi, ça fait plaisir de voir que tu kiffes! 🙂

Hésite pas à participer au maximum, c’est ça qui fait vivre le plus la communauté! ^^

Have fun! 

abluco
    Membre

Merci à vous!

Avec plaisir pour la participation !

Ragnar,  je traine sur PS car l’asso avec qui je joue live/online organise des tournois dessus, j’ai un compte wina mais pas encore exploité, d’ailleurs il me semble qu’il y a du parrainage en ce moment sur wina non ?  Si ça intéresse quelqu’un ?

abluco
    Membre

Bon alors personne pour me parrainer sur Wina? j’ai merdé j’ai parlé du piques rouge? je suis banni? 🙂

J’ai l’intention de faire mon premier depot sur wina pour etre opé pour jeudi soir a bon entendeur y a 10 balles a se faire !

mentalow
    Membre

Bienvenue à toi Abulco, yep le Taulier a raison il faudrait que je participe un petit peu plus d’ailleurs.

^^Pour le parrainage je t ‘envois mon lien en MP.

Pour ti retrouvé  sur les vidéos tu peux commençé par le Maxi best of  ici :

https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/best-of-videos-kill-tilt-bien-demarrer-sa-progression-au-poker/

Bonne soirée

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi! On kiffe ce qu’on fait, donc c’est pas du « vrai » boulot relou! 

Enfin sauf bien sûr quand il faut recadrer Kriss qui fait des photoshops abusifs sur les membres! 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.