x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Best of Vidéos Kill Tilt – Bien démarrer sa progression au poker

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Best of Vidéos Kill Tilt – Bien démarrer sa progression au poker

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #97921
    Pe4nuts
    Participant

    Bienvenue à tous! 

    Ce post s’adresse particulièrement aux nouveaux venus sur Kill Tilt. En effet, il y a bientôt 600 vidéos qui ont été publiées sur Kill Tilt, et quand on débarque, difficile de s’y retrouver!

    Bien évidemment, même si vous êtes membre depuis plusieurs années, rien ne vous empêche de jeter un oeil à tout ça pour voir des vidéos que vous avez manquée, ou vous faire une piqûre de rappel en revoyant du contenu de qualité!

    J’ai mis maximum 10 vidéos dans chacune de ces playlists, histoire d’aller à l’essentiel. Mais bien évidemment, n’hésitez pas à parcourir la liste de toutes nos vidéos sur Kill Tilt, il y en a plein d’autres qui sont des perles!

    Voici donc les playlists actuelles du best of des vidéos

    – Best of Microlimites (NL2 à NL10)
    – Best of Moyennes Limites (NL20 à NL50)
    – Best of Hautes Limites (NL100 et plus)
    – Best of Tournois
    – Best of Vidéos Mentales
    – Best of « Bien débuter : Les bases incontournables »

    Voilà, n’hésitez pas à poster les liens de vos vidéos préférées à la suite de ce message, puisque bien sûr ayant limité les playlists à 10 vidéos, y a moyen d’en faire découvrir plein d’autres aux nouveaux membres!

    Enjoy! 

    #97949
    Jurik
    Membre

    Personnellement, quand j’ai découvert Kill Tilt l’année dernière, je suis allé dans l’historique de Youtube, tout en bas, et j’ai regardé (pratiquement) toutes les vidéos qui me concernaient (à l’époque, vidéos de NL2/NL5 live, vidéos mentales, vidéos techniques, HH reviews).

    C’est ce qu’il y a de bien dans ces vidéos : il y a toujours quelque chose à en tirer.

    Ce que je conseillerais aux joueurs qui découvrent KT :
    – d’abord regarder toutes les vidéos mentales « fondamentales », du style le bankroll management, la variance au poker, comment travailler son jeu, le bon état d’esprit du joueur de poker, etc.
    – regarder les vidéos lives de leurs limites, les HH reviews, les vidéos purement techniques (type powerpoint), les reviews de sessions enregistrées, et les coachings
    – un peu « pour info », et parce que c’est toujours fun et instructif, quel que soit son niveau, les vidéos en duo avec ArtPlay et Renaud123
    – passer faire un tour sur la chaîne de ShiShi et ses vidéos techniques pures (le 3barrel, le 3bet, le squeeze, etc.)
    – regarder les vidéos lives de cash game de whatelse

    #97977
    Pe4nuts
    Participant

    Yep Jurik je suis ok avec toi! Après j’ai fait ces petites playlists pour « mâcher » le travail et rentrer de suite dans le vif du sujet selon ce qu’on recherche! Mais c’est clair, rien ne remplace le travail actif et d’aller soi-même chercher les vidéos qui nous intéressent! 🙂

    #97987
    djamyang
    Membre

    Yes! Super initiative, je viens de débarquer sur kill-tilt et en effet cette sélection va me permettre d’aller à l’essentiel pour commencer!

    Merci aussi à Jurik pour ses conseils

    #97990
    Pe4nuts
    Participant

    [quote=181497]Yes! Super initiative, je viens de débarquer sur kill-tilt et en effet cette sélection va me permettre d’aller à l’essentiel pour commencer!
    Merci aussi à Jurik pour ses conseils
    [/quote]

    Thx! J’ai vraiment fait ça exprès pour les joueurs qui débarquent, on me l’avait demandé plusieurs fois mais je remettais toujours à plus tard (leak mental procrastination! :D).

    #97995
    Numesis
    Membre

    Bonsoir,

    Tout récemment inscrit, je découvre ce post du coup qui me concerne directement, merci beaucoup c’est vrai que ca va pas mal m’aider dans mes recherches.

     

    Merci beaucoup pour cette initiative !

     

    Numesis

    #98001
    Pe4nuts
    Participant

    Au plaisir, hésite pas à faire découvrir le post avec toutes les playlists si tu as des potes qui jouent au poker! ^^

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.