x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

note cady

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    agame37
    Membre

Salut KT,

Je me pose actuellement la question de savoir si l’application note cady est intéressante et en quoi elle l’est vraiment. Je sais pas comment vous faites quand vous mutitablez mais moi j’ai du mal a prendre des notes synthétiques et efficaces. Pourtant je ne joue pas plus de 6 ou 8 tables, donc je m’interroge sur notecady.  Cette extension pourrait elle m’aider? En sachant que je ne suis pas en pro en anglais de plus !!!! Bref si certains membres l’ont achetése j’aimerais quelques retours sur leur sensations concernant ce soft et si il leur procure vraiment un avantage.

Merci

raleigh
    Membre

A priori, c’est pas mal fait. c’est surtout une approche visuelle facile. Mais par défaut, les notes proposées ne sont pas si géniales semble-t-il. Et la plupart ne sont en fait que la reprise de certaines stats. Genre (j’invente) Open beaucoup et fold beaucoup au 3bet donne un ptit logo nous autorisant à 3bet light.

Il faudrait semble-t-il les personaliser mieux soit même, …

Enfin je dis ca, je n’ai même pas HM2 😉 Patiente afin de voir si certains ont testé.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.