- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KiKi, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
hello KTtiens, KTtiennes !
sans plus attendre je plante le décors :
$0.05/$0.10 Ante $0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converterStacks:
UTG ($183.8BB) 184bb 60/18/11 / af 2 / wtsd 22 / f3b 38 / fcb 48
UTG+1 ($83.4BB) 83bb
CO Hero ($104.2BB) 104bb
BTN ($123.5BB) 124bb 20/15/7 / af 2 / wtsd 25 / f3b 70 / 4b 11 / fcb 54
SB ($115.9BB) 116bb
BB ($102BB) 102bbPre-Flop: (2.7BB, 6 players) Hero is CO
UTG raises to 3BB, 1 fold,Question dynamique, le reg au btn va soit me squeeze soit cold call mon 3bet. la bb est également un reg à qui j’accorde du respect, et qui je pense ne se privera pas si je lui laisse un spot de squeeze. Ce qui me fait opter pour le 3bet.
Hero raises to 9BB, BTN calls 9BB, 2 folds, UTG calls 6BB
Main Pot : ($1039.5BB)
UTG: +$24.74 EV (23.80%)
BTN: +$28.79 EV (27.70%)
Hero: +$49.52 EV (48.50%)
Side Pot #1 : ($1040.2BB)
UTG: +$41.54 EV (40.80%)
BTN: +$60.68 EV (59.20%)
Flop: ($29.7BB, 3 players)UTG bets 14BB, Les em%§$@%% commencent ! Pas de panique j’ai TPTK, si je flat call ici je laisse la situation de squeeze que je ne voulais pas préflop au flop, étant souvent devant UTG je décide de raise, ce qui permettra de savoir ou je me situe face au reg
Hero raises to 40BB, BTN calls 40BB, UTG calls 26BB
Ouf on a la meilleur main !
UTG: +$11.43 EV (11.00%)
BTN: +$38.57 EV (37.10%)
Hero: +$49.95 EV (51.90%)
UTG: +$53.84 EV (55.60%)
BTN: +$42.18 EV (44.40%)Turn: ($149.7BB, 3)
Que pensez vous de cette carte ? en temps normal une over me fait pas peur, mais j’avoue qu’avec les dames je sais pas trop comment m’y prendre… ca fait rentrer les combos de KQs, AQs qui pourraient faire partie de leurs ranges respectifs; Enfin, on sait que le reg derriere nous est sur un draw. J’imagine que s’il a TP+nut FD il va checkback pour induce river, et que si la dame n’est pas à son gout il va shove son draw. Je décide donc de check pour info :
UTG checks, Hero checks, BTN goes all-in 74.3BB, UTG calls 74.3BB, omg je voulais snap le reg, mais vs 2 joueurs je suis franchement pas sur d’etre bon… à vous !
Spoiler : suite Afficher> Hero folds
j’ai fold en me disant que meme si je suis devant ca va pas forcement le rester….est-ce une erreur aux vues des cotes ?
UTG: +$77.96 EV (75.00%)
BTN: +$25.99 EV (25.00%)
UTG: +$70.59 EV (75.00%)
BTN: +$18.58 EV (25.00%)
River: ($298.3BB, 2), 1 all-inMain Pot : ($1039.5BB)
UTG: +$103.95 EV (100.00%)
BTN: +$0.00 EV (0.00%)
UTG: +$104.02 EV (100.00%)
BTN: +$0.00 EV (0.00%)Final Pot: $298.3BB
BTN shows a pair of Sevens
UTG shows two pair, Tens and Sevens
UTG wins $278.9BB (net +$155.4BB)
Hero lost $49.2BB
BTN lost $123.5BBEn etant RO je me dit autant lacher les identifiants de ma cb sur le chat
Merci pour votre attention !
Yop!
pour le préflop, ok pour 3bet le fish même si c’est le bien bas de notre range… le BT qui cold call 3bet rep une range bien strong quand même, surtout qu’il a pas des stats de débile…
flop, raise, surtout en 3way me parait un peu overplay, à la limite du « raise pour info », m’enfin pourquoi pas… par contre quand le reg cold call un 3bet, puis cold call un 2bet flop, je le mets pas vraiment sur un draw… plutôt genre un JJ bizarre, TT ou pkoi pas un AA qui veut pas perdre fish…
turn as played je check/fold même si fish call pas (en fait fish me fait pas peur du tout ici, il a juste une tonne de main moins bonnes que toi…). Et lol pour le A5s du « reg », pour moi il a direct sa pastille fish ^^; … par contre, du coup c’est con tu l’avais mis sur le bon range et si il a ce range c’est un call obv vu que fish a plutôt Tx,99/88, parfois 7x… ya juste des JJ et quelques Qx mais pas tant que ça et avec la DM si vraiment BTN est sur un draw call debout sur la table ^^
Yop!
pour le préflop, ok pour 3bet le fish même si c’est le bien bas de notre range…Hero 15% de 3bet, le bas de notre range ici c’est 89s
le BT qui cold call 3bet rep une range bien strong quand même, surtout qu’il a pas des stats de débile…
pf je me dit qu’il a pas le thinking process pour flat ses premiums ici du coup pour moi c’est 88-JJ et pas mal de pampa
flop, raise, surtout en 3way me parait un peu overplay, à la limite du « raise pour info », m’enfin pourquoi pas… par contre quand le reg cold call un 3bet, puis cold call un 2bet flop, je le mets pas vraiment sur un draw… plutôt genre un JJ bizarre, TT ou pkoi pas un AA qui veut pas perdre fish…
call est hors de question, autant fold tout de suite. pour moi on est toujours sur le bottom du range de value, y a plus que JJ et les combos draw qui nous inquiètent chez le reg, et il va donner l’info au passage sur notre 2bet en value car raise pour info c’est se . On est dans un jeu ou il faut faire croire à l’adversaire qu’on à la meilleure main, si tu lui demandes une information, tu penses qu’il va te répondre quoi ? Et puis du coup le read sur lui au sujet de ses premiums qu’il va 4bet préflop, est toujours valable au flop, il va shove TT ici. Je pense qu’il fold 88-99, il reste JJ et les pampas. quand il cold call ca réduit son range a JJ et des pampas qui on trouvé leur nut draw. quand il shove turn sur une dame tu peux enlever JJ et AQs
turn as played je check/fold même si fish call pas (en fait fish me fait pas peur du tout ici, il a juste une tonne de main moins bonnes que toi…). Et lol pour le A5s du « reg », pour moi il a direct sa pastille fish ^^; … par contre, du coup c’est con tu l’avais mis sur le bon range et si il a ce range c’est un call obv vu que fish a plutôt Tx,99/88, parfois 7x… ya juste des JJ et quelques Qx mais pas tant que ça et avec la DM si vraiment BTN est sur un draw call debout sur la table ^^
avec le recul, si la dame arrange fish il va dire tapis…ok ca change rien mais c’est son réflexe du coup quand il just call je suis confiant on est toujours devant…obv call ! sick fold de ma part j’ai l’impression
Merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.