- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: 105.2 BB (VPIP: 24.62, PFR: 17.09, 3Bet Preflop: 4.05, Hands: 202)
Hero (BTN): 101.5 BB
SB: 45.2 BB (VPIP: 37.78, PFR: 1.49, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 138)
BB: 92 BB (VPIP: 23.28, PFR: 7.17, 3Bet Preflop: 1.01, Hands: 982)
UTG: 53.8 BB (VPIP: 50.00, PFR: 16.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 58)
MP: 106 BB (VPIP: 17.31, PFR: 15.23, 3Bet Preflop: 4.83, Hands: 2,863)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, CO raises to 3 BB, Hero calls 3 BB, fold, BB calls 2 BB
Flop: (9.5 BB, 3 players)
BB checks, CO bets 5 BB, Hero raises to 14 BB, fold, CO calls 9 BBTurn: (37.5 BB, 2 players)
CO bets 18.7 BB, Hero calls 18.7 BBRiver: (74.9 BB, 2 players)
CO bets 52.4 BB,??Spoiler Afficher> foldCO wins 70 BB
Slt, Pas d’info sur Vilain l’une des 1er fois que je le vois. Il est 22/15 au moment de la main, en gros il a l’air correct.
Je peux 3bt cette main mais ici je ne le fait pas car il y des fish en blinds qui peuvent call est vilain fold peu au 3bt meme si j’ai trop peu d’occurence pour que ce soit significatif.
Turn sont bet est vraiment bizzare étant donné que j’ai repris l’initiative et que j’ai la pos. Fait il ça avec set, TP+FD ou flush?? Hero fold Turn ou push ici??
River ça me parait un fold ma flush est hauteur 7
Le premier problème de cette main sont les sizing étranges étrange de vilain.
C bet à àpeine plus de 50% dans un threeway où il y a un As et un flush draw au board OOP avec un fish dans le coup (pas toi BB) ne veux rien dire… A partir de là personnelement j’évite de raise une flush draw hauteur 7 sans idée du range de vilain mais tu l’as peut être interprété différement.
Ma première analyse à ce moment du coup était:
soit une paire servie, qui veut juste te sortir du coup et rester avec le fish? mais ça ne call pas avec le call de ton raise…
donc j’opte pour un gros nuts genre A; A;A ou 2 ou un autre brelan.
Sa reprise d’initiative turn serait donc un controlpot (j’aime pas du tous mais bon pourquoi pas), il veut connaitre sa situation pour moins cher que le bet que tu aurais probablement fait et qu’il aurait call. Si ce n’est pas une CS qui aurait call un raise j’aime bien ton call car il bloque tous les bluffs de vilain qui lui doit te percevoir sur la flush ou les mêmes as que précités mais aura du mal give up river et mettra souvent un 3em barrel ou passera en mode check call.
River je pense qu’il n’est donc jamais en bluff, il ne reste pour moi que deux mains dans son range et tu n’en bats aucune.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.