- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut, voilà une main sur laquelle je ne me serais pas posé de question sans la présence de Drikfish à la table, qui m’a dit que pour lui le monstre chez vilain était obvious, vu son sizing d’open, qu’en pensez-vous?
Vilain est un fish 53/20/0 sur 80 mains, il a les mêmes stats quelle-que-soit la position (pour autant que 80 mains permettent d’en juger), agg facteur à 2
Il y a un début de dynamique entre nous.
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: 59 BB
Hero (BTN): 108.5 BB
SB: 110 BB
BB: 99 BB
UTG: 92.5 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG raises to 6.5 BB, fold, Hero calls 6.5 BB, fold, fold
Flop: (14.5 BB, 2 players) UTG checks, Hero bets 7 BB, UTG calls 7 BB
Turn%s: (28.5 BB, 2 players) UTG checks, Hero checks
River%s: (28.5 BB, 2 players) UTG bets 13 BB, Hero raises to 26 BB,
Spoiler Afficher> UTGcalls 13 BBHero shows (Two Pair, Kings and Queens) (Pre 16%, Flop 5%, Turn 0%)
UTG shows (Three of a Kind, Aces) (Pre 84%, Flop 95%, Turn 100%)
UTGwins 75.5 BBje bet flop pour value (mais ça ne me dérange pas s’il fold, évidemment), lorsqu’il call au flop je compte barrel les piques turn, sinon je suis prêt à give up s’il bet par la suite, un as étant quand-même assez probable, et je pense qu’il jouerait 99-QQ assez passivement
le turn est une blank, check/check
la river m’amène 2 paires, il donk un peu moins de 1/2 pot, je pense que le fold est weak, il a bet 6 river sur 9 occurrences… j’hésite entre call et miniraise pour value any Ace, ce n’est pas le genre de joueur à fold une top pair…
finalement j’opte pour le raise, je compte bien-sûr folder s’il me revient dessus, il a beaucoup de mains qui me battent quand-même!
Je pense que jusqu’à la river le play est standart… mon bet flop est-il ok?
sans être result oriented, pensez-vous que le miniraise river est spewy?
Ai-je tort de penser que vilain peut open un tel sizing avec AJ, ATs, A9s, voir pire, et call mon raise river?
Fold préflop. Vilain n’open que 20% de ses mains, il est utg et son sizing est trop gros. Tu as trop peu de mains sur lui donc tant que tu n’en sais pas plus sur le montant de ses sizing preflop, c’est mieux de fold. Apparemment, plus il open cher, plus il a une grosse main. Peut-être que si tu avais été plus patient, tu t’en serais rendu compte.
As played, check back flop. Tu value pas grand chose et son check représente soit un GU, soit un trap donc soit tu vas rien prendre de plus, soit tu vas te value cut. Tu as la position, profites en. En plus, cela peut induire des bluff de sa part.
River son sizing<1/2 pot est bizzare mais sans read, c’est plus sage de call et de prendre une note sur ce que tu vois au showdown.
yep
On a les mêmes stats sur vilain 53/17/0 et 1,7 d’AF sur une centaine de mains.
Note Perso: open très cher avec prenium et call toute position avec peu prés n’importe quoiJ’avais déjà joué ce fish (appelons un fish un fish) et déjà remarqué sa tendance à open x4 ou 5 lorsqu’il avait du lourd. De même overbet ou raise x5 mon Cbet lorsqu’il avait setmine.
La il fait x6,5(exactement) UTG je me suis dit de suite c’est bon c’est sa range habituelle QQ+ j’ai même du mal à la voir avec AK ici….
Mais ça tu ne pouvais pas le savoir et tu avais une main qui se défend au BTN.As played tout me va, là on je suis surpris c’est son mi-pot river (ce genre de joueur ne connait pas le valuebet), sans voir les cartes j’ai bien cru qu’il avait peur de la quinte d’ailleurs il juste call ton mine raise.
Voila mon point vue qui est plus basé sur ma note que j’avais sur ce joueur, j’attends de voir les commentaires des autres membres
merci pour ces premiers commentaires!
Je suis surpris des conseils de fold pf!
Je suis d’accord que vilain pense avoir une bonne main, mais je vois tellement souvent faire ça avec toutes les pp 55+, et AT AJ!, et incapable de lâcher TT+, et call même sur des flops avec 2 over…
avec la note de Drik ça aurait été différent, en particulier river, mais je vais parfois call pf ip même si je sais que je suis derrière pf, car si c’est une premium et qu’on hit DP+ on le déstack souvent non?
Ou alors faut que je repense sérieusement ma manière (plutôt lucrative jusqu’ici) de jouer les fish…
Bon, ben j’ai bien fait de poster la main, le débat ne porte pas sur ce que je pensais^^
d’autres avis sont les bienvenus!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Fold KQs IP contre un fish parcequ’il open cher…je sais pas. Bon on a pas la note au moment de la main mais j’en vois qui font ça avec any PP aussi.
Donc personnellement, je l’aurais joué plutôt passif et essayer d’avoir l’info. Donc je call préflop, flop je check back, on a pas de value, on craint pas beaucoup de turn et on est IP, du coup ça aurait sans doute bet/call turn et river.
As played, river, je just call « pour avoir l’information » qui risque d’être bien utile plus tard.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.