- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je vous post une main que j’ai joué contre un reg.
J’aimerais avoir votre avis sur l’action à entreprendre sur sa relance turn.
J’ai quelques centaines de mains contre lui, à ce moment de notre session il est 28/18/3 avec un AF de 2,1
Pas d’énorme historique si ce n’est une petite erreur de sa part en 3 ways pot 30 minutes auparavant sur une autre table. Le 3e joueur était un énorme fish un peu tiltant. Moi je m’amusais à le titiller sur le chat, mais du coup c’est ce reg en question que ça a pas mal énervé.
Ici, un fold est-il évident ou la structure du board envisage-t’ilun call selon vous ?
Ces 3 bets ne sont pas élevés, donc il peut avoir AJ, AQ, tout comme n’importe quel A finalement.
Un 10 avec K,Q,J, ou 9 qu’il veut commencer à protéger ? (moi je le floaterais souvent ici…)
Qu’en dites-vous ?
(l’editeur ne fonctionne pas, dsl)
Winamax Poker – CashGame – HandId: #4876699-6135-1373849530 – Holdem no limit (0.02€/0.05€) – 2013/07/15 00:52:10 UTC
Table: ‘Paris’ 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: joker44_x (7.10€)
Seat 2: untram (6.07€)
Seat 4: L.M. (5.07€)
Seat 5: djdmc33160 (5.21€)
*** ANTE/BLINDS ***
L.M. posts small blind 0.02€
djdmc33160 posts big blind 0.05€
Dealt to L.M. [8s As]
*** PRE-FLOP ***
joker44_x folds
untram folds
L.M. raises 0.10€ to 0.15€
djdmc33160 calls 0.10€
*** FLOP *** [Td Ad Th]
L.M. bets 0.20€
djdmc33160 calls 0.20€
*** TURN *** [Td Ad Th][5s]
L.M. bets 0.40€
djdmc33160 raises 0.85€ to 1.25€
Tu peux fold tranquille face à son raise turn. Tu as montré de la force à bet flop et turn. Quand il te revient dessus, il a toujours mieux.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Salut,
Je te proposerais d’aller ici pour convertir ta main -> http://fr.flopturnriver.com/Hand-Converter.php
Par ailleurs, merci d’enlever les noms des vilains car je vois certains nom qui sont sur kill tilt et cela peut rendre susceptible de poster une main d’un reg qui s’est level. C’est vraiment pour éviter toutes tensions au sein de KT. Préservons cette belle ambiance..
Sinon concernant le coup, je suis surement par réveille, j’ai beau cherché je ne trouve pas ta main.
Tu as quelle main?
Ps: j’aime bien le concept de « kicker mou ».
Oui on connait bien ce profil et tu seras souvent derrière si tu as AJos. Il a rarement les 10 (de temps en temps) mais il représente aussi pas mal d’As fort ou un set turn qui veut go broke. A mon avis le fold et la seule solution, le reste c’est du spew. C’est rare que le dj s’envoie en l’air sans la musique.
Je n’arrive a faire fonctionner aucun des editeurs de mains, dsl.
J’ai A8s.
Et oui normalement je masque les pseudos, mais ça ne fonctionne pas pour l’instant.
Effectivement, dj, un reg et un membre de kill tilt mais puisqu’il a call mon tapis sur un pot 3ways pot et qu’il me dira me trouver un peu en mode deglingo.
S’il a un A mieux kické, je me suis dis sur le coup qu’il m’aurait relancé (ce qui n’est pas justifié vu son taux de 3bet)
La doublette de 10 m’arrange en fait, car un A équivalent au mien peu induire un partage selon la river.
Bon bon, le fold est surement plus standard et ev+, je vous l’accorde.
j’ai call et on a check tous les 2 sur l’A river.
Il avait A4s.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.