- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par xxxmcd0xxx, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
ps. j’ai marqué overbet river mais c’est turn dslé….
wtfdonkey qui raise all-in a l’air d’un reg moyen qui joue 27/14 turn AF 2.75 sur 137 main
pierdo est un big donk qui joue 66/2 sur une centaine de mains
$0.03/$0.06 Blinds No Limit Holdem – *** 27 06 2013 14:24:13
Table Lisburn 6 Max (Real Money)
Seat 6 is the button
Total number of players : 6
Seat 1: Vitaliok999 ( $6.92 )
Seat 2: humm30 ( $7.49 )
Seat 4: Wtfdonkey ( $12.45 )
Seat 6: xxxmcd0xxx ( $6.35 )
Seat 7: laylaW04 ( $3.03 )
Seat 9: PIERDO18 ( $1.61 )
laylaW04 posts small blind [$0.03]
PIERDO18 posts big blind [$0.06]** Dealing down cards **
Dealt to xxxmcd0xxx [ , ]
Vitaliok999 folds
humm30 folds
Wtfdonkey calls [$0.06]
xxxmcd0xxx raises [$0.24]
laylaW04 folds
PIERDO18 calls [$0.18]
Wtfdonkey calls [$0.18]** Dealing flop ** [ , , ]
PIERDO18 checks
Wtfdonkey checks
xxxmcd0xxx checks** Dealing turn ** [Â ]
PIERDO18 bets [$0.78]
Wtfdonkey raises [$12.21]
xxxmcd0xxx folds
PIERDO18 calls [$0.59]j’ai pas mis la river car c’est le spot turn qui me pose problème, je trouve sa haute variance de call malgré la bonne équité
mais en même temps je me dis que le call dois être bon aussi …donc quand sa m’arrive je sais pas trop quoi faire et je prend la decision moin haute variance pour attendre de meilleur spot
Qu’en pensez-vous ??
salut, sur quelle range le mets-tu?
ton equité est pas si géniale: beaucoup de mains qui te crushent imo on peut pokerstover ça… demain (un peu crevé ce soir)
le bluff parait improbable dans un 3way… tu étais le raiseur pf, il peut avoir call ATs, 44, TT, 88, et même AA pour garder le fish, et il prévoyait peut-être un check-raise flop sur le cbet que tu n’as pas fait… ici je le mets sur un brelan++, peut-être d’As
et il a aussi des tirages couleur qui te battent type AK, AQ de coeur, et même tous les Ax te crush… (tu as 30% contre A5o)
en fait l n’y a que KQh que tu bats… et il y a encore le fish derrière toi…
pour moi c’est un fold turn sans hésiter
edit: j’ai pas pu résister: contre une range trèèès optimiste A2+, avec 44, 88, TT+, T8, 84 (soit 22% des mains!), tu as moins de 28% d’équité… donc il faudrait que tu n’aies que <1/3 du pot à rajouter pour avoir la cote… la messe est dite!
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
vilain a limper du cut-off donc je peux exclure pas mal de grosse mains comme AK ou AQ de coeur, A-10s ,10-10 et même 88 par contre il peut limp call avec beaucoup de suited connector de coeur que je bats comme 5-6, 7-9 etc il y a aussi 10-8o ou 44 et Ax en bas de A-10
mais bon poser la question , ma fait réfléchir ainsi qu’avec ta réponse je vois que c’est bien EV- de call ici
Oui hier j’avais fait un calcul de côte détaillé, mais j’ai oublié de l’envoyer.
J’avais largement au même résultat, c’est un fold.
Tu veux que je le refasse?
oups, tu as raison, je pensais que vilain était le calleur en BB, vu qu’il a limpé on peut retirer pas mal de premium de sa range
(reste que contre Ax tu es mal)
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
merci karotman!!! hier en fesant ma session review j’ai fait quelque calcul et j’ai bien vu que je n’avais vraiment pas la côte sur le coup je croyais que c’étais plus close et c’est pour cela que j’ai posté la main sur le forum !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.