x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5][squezze pot] Board délicat

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5][squezze pot] Board délicat

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    lifetilt
    Membre

Ya peu de air que tu bats encore après le flop, étant donnée l’action preflop, déjà.

S’il a décidé de t’outplay, c’est le board parfait.

Quoi qu’il ait, à part KQ, QJ, KJ (ça pourrait être dans sa range, car avec 7% de 3bet on doit raisonnablement exclure AQ, AK), il a au moins une très bonne équité si tant est qu’il soit derrière.

S’il a un fold to cbet énorme, je veux bien cbet 40%pot, juste pour faire fold leur équité aux mains que je bats.

Mais vu que tu le décris CS, c’est un give up selon moi.

mechanshove
    Membre

[quote=165332]Ya peu de air que tu bats encore après le flop, étant donnée l’action preflop, déjà. S’il a décidé de t’outplay, c’est le board parfait. Quoi qu’il ait, à part KQ, QJ, KJ (ça pourrait être dans sa range, car avec 7% de 3bet on doit raisonnablement exclure AQ, AK), il a au moins une très bonne équité si tant est qu’il soit derrière. S’il a un fold to cbet énorme, je veux bien cbet 40%pot, juste pour faire fold leur équité aux mains que je bats. Mais vu que tu le décris CS, c’est un give up selon moi. [/quote]

tes arguments me vont bien 😉 et a l’avis general c’est donc un give up sur ce squezze qui trouve un flop horrible

Joeluck
    Membre

De toute façon l’objectif du squeeze ici c’est surtout de prendre le coup PF avec 2 gros bloqueurs car dans sa range de call tu es quasi crush à 100% si il te call avec JJ+, AQ+. Si tu touche ton As tu sera pas trop ou te situer et si tu le touche pas, tu sera crush par un grosse PP.

Au flop, à moins que vilain ait un gros Fold To CBet, il vaut mieux give up, on est OOP, on a A high sur un board connecté face à une CS et il reste 2 streets d’enchère où vilain va nous faire notre fête => Autant économiser notre CBet ça évitera de perdre du winrate inutilement.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.