- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
schmouzzi, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
Hello,
Vilain est 30/21/5% 3bet 3.6 AF sur 160 mains.  Il s’est fait catch 2 fois rivers en overbet bluff d’après mes notes.
PF: open standard quand je ne connais pas spécialement vilain, je ne vais pas open bcp plus large que ça au CO si vilain n’est pas un nit complet, c’est le bas de ma range pour l’instant.  Ma cible étant la SB. Je suis call par bt.
Flop: oop je vais cbet énormémentce type de board en bluff ou value et je vais souvent 2 barrel en fonction de la textue de la turn. Je cbet standard, il call ce qui ne m’étonne pas trop sur des boards avec doublette.
Turn: je 2 barrel (ce qui est moche sur la doublette du 4 imho vu qu’il a souvent AX dans ce spot et qu’il ne va jamais lacher ici) il call.
River: je hit mon K, je value tous ses A ici mais je me fais shove, décision ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($3.42) 68bb
UTG+1 ($10.84) 217bb
Mercucall (CO) ($5.14) 103bb
BTN ($5.74) 115bb
SB ($5.31) 106bb
BB ($4.75) 95bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) Mercucall is CO
2 folds, Mercucall raises to $0.15, BTN calls $0.15, 2 foldsFlop:
($0.37, 2 players)
Mercucall bets $0.20, BTN calls $0.20Turn:
($0.77, 2 players)
Mercucall bets $0.45, BTN calls $0.45River:
($1.67, 2 players)
Mercucall bets $1, BTN raises to $4.33, $3.33 to Mercucall ($3.34)?
Je ne savais pas que K9o etait un open std au CO en nl5 ou tu rake 15+bb/100 mais bon pkoi pas.
Turn: mauvais 2barrel
river: mais qu est ce qu on fou encore la?
turn tu n’as pas assez de fold equity pour un deuxieme barrel : comme tu dis il ne lachera pas son as ou sa pocket ou son 4
river tu ne value rien du tout, il ne va jamais just call avec un as . si il a air il va soit fold soit tenter un overbetbluff
J’ai tendance a open ce type de main au CO donc je suis ok avec PF, flop je vais Cbet aussi tres souvent. Turn, je préfère check/fold et si vilain check back, je vais check call river sur ce K car une partie de sa range de bluff va tenter de bluff bet river (hauteur as par exemple)
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
As played, je me vois mal fold river.
Après, je n’aime pas mon 2 barrel du tout comme précisé dans le post d’origine, c/f était clairement mieux.
Vilain a showÂ
Â
Je pense pas que le call river soit bon.
Si le mec réfléchi un peu river t’es assez polarisé genre air full même si là tu chattes le K et donc il a aucun intérêt à bluff Ah parce qu’il bat tes airs et tu folderas pas full
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Avec un 30/21 au bouton je préfère fold cette main au CO.
On va souvent devoir jouer contre lui et notre main joue pas assez bien postflop.
Je vois pas d’autre move que x/fold turn.
Son bluff est assez moche car on représente assez strong. Et le call est encore plus mauvais car il va bluff genre 5% du temps ici.
On value rien river -> x/fold
Je trouve le call du 2eme barrel de vilain assez moche. Il est très CS ? Dans ce cas on peut limite x/fold si on sait que le mec call any two ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Oh j’oublias.
Tu peux facilement faire un filtre où tu es OOP, cbet flop = true, cbet turn = true , cbet river = true
faced raise = true (je pense que c’est celle là )
Saw showdown = true
Et tu pourras voir qu’en général , les mec qui shove river dans ce spot sont nutsé et/ou 2eme nuts. Très très très rarement air. Ça arrivera, mais pas assez souvent pour rendre le call ev+.
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
Merci pour les conseils :icon_wink:
J’ai quand même pris la note parce que c’était la troisième fois qu’il était en pur bluff dans ce genre de spot.
Sinon pour le filtre, je ne suis pas encore en mode avancé sur mon trackerÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Merci pour les conseils
J’ai quand même pris la note parce que c’était la troisième fois qu’il était en pur bluff dans ce genre de spot. Sinon pour le filtre, je ne suis pas encore en mode avancé sur mon tracker
Ce n’est pourtant pas compliqué et extrêmement utile de vérifier ce genre de choses :-)
Après vu le coco, il doit avoir un AF assez élevé à la river :-).
Je ne savais pas que K9o etait un open std au CO en nl5 ou tu rake 15+bb/100 mais bon pkoi pas. Turn: mauvais 2barrel river: mais qu est ce qu on fou encore la?
Je ne vois pas le rapport avec la nl5 pour un open du co… on doit jouer 15/12 en nl5 sans apprendre à jouer post flop? L’argument de jex était bien plus réfléchi et argumenté.
A la limite,  avec un tel villain. Il est vrai qu’on sera emmerdé plus souvent,  mais s’il y a un fish aux blinds, je ne m’en priverais pas.
Post flop, j’aime bien le cbet flop. Mais sur la doublette turn, on doit check/fold.. imo river on a rien à value. Avec tes read, tu pourrais éventuellement check/call tous ses bluff. Mais le pot est déjà juste énorme…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.