- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, vilain est 54, 27, 8.3, 36% WTSD sur 115 main. J’ai jouer 2/3 pot 3bet avant ce coup, 1 fois il m’a x/minraise les autre fois RAS ; ou GU de ma part ou fold de vilain sur cbet. Pre-flop je 3bet pour value, je hit mon J je pars pour au moins 2barrel, la turn est un peu chiante elle fait rentrer 76, A2 et les FD. Vu que j’ai le Kd je pars pour Bet/call, sans rentré dans l’analyse des ranges un peu poussé quelle est la tendance sur son x/raise shove ?
€0.02/€0.05 Ante €0.01 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€7.40) 148bb
UTG+1 (€6.09) 122bb
GrindLantern (CO) (€5.03) 101bb
BTN (€5.04) 101bb
SB (€5.37) 107bb
BB (€9.12) 182bbPre-Flop: (€0.13, 6 players) GrindLantern is CO
1 fold, UTG+1 raises to €0.15, GrindLantern raises to €0.45, 3 folds, UTG+1 calls €0.30Flop:
(€1.03, 2 players)
UTG+1 checks, GrindLantern bets €0.46, UTG+1 calls €0.46Turn:
(€1.95, 2 players)
UTG+1 checks, GrindLantern bets €0.92, UTG+1 goes all-in €5.17, GrindLantern ?
salut,
la turn est horrible, ça fait rentrer tous les tirages, je fold sans aucune hésitation (j’aurais fait de même avec une DP ou un brelan, il n’y a qu’avec une quinte où j’aurais été un peu emmerdé…).
à ce propos la vidéo de Superhero03 est très bien faite, il insiste sur le fait que les sizings en disent souvent long sur les mains des fishs. De temps en temps tu vas tomber sur un gros bluff foireux, mais en général tu seras battu.
Hello,
Est-ce que tu pourrai nous donner son Fold to 3Bet ?
Sinon PF, je suis pas fan du 3bet avec KJo. face à une range d’open de 27% je ne pense pas que tu 3Bet en value mais plutôt light. Après, il faut voir quel est son taux de call 3Bet, mais sa va resserrer sa range. Sans aller trop loin dans l’analyse des ranges, face à une range de 27% tu es à 52-53% PF. En 3Bettant, tu ressert sa range et tu ne le domine clairement plus.
As played, turn c’est insta fold sans plus d’infos sur vilain, tu ne bas qu’un bluff.
Avec si peut de main je n’es pas regardé in-game, là il a 100% de call sur 8 occurrences.
Sinon quand je dis value c’est aussi car je prend en compte que pour l’instant vilain est assez fit-or-fold post-flop et je domine quelques mains dans son range. Après je suis d’accord c’est pas le spot EV+ de la mort et il faut que je sache lâcher post-flop, faut que je progresse ^^
Je regarde toujours les PFR par position, c’est beaucoup plus parlant que le général. Sur un tel profil le 3bet me parait ok pour jouer IP et en HU, ou en tous cas je le préfère 100 fois au call.
Flop cbet standard, et par contre turn je pense qu’on peut trouver un check back, car on a le Kd en protection. Je suis par contre ok qu’on perd de la value sur une partie de son range, mais d’un autre coté me faire c/r ai et abandonner TP+FD 2ème nuts est tellement au dessus de mes forces que je le préfère largement.
Sans le Kd c’est un bet/fold, avec le Kd c’est plutôt un check back turn et call river any card, car le check back turn dissimule la force de notre main et renforce son range de bluff.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.