- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pokorsica, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, que feriez vous river, je ne connais pas le joueur seulement 22 mains contre lui VPIP52 PFR24.
Â
€0.02/€0.05 No Limit HoldemÂ
WinamaxÂ
3 PlayersÂ
Hand Conversion Powered by weaktight.comÂ
Â
Stacks:Â
hero (BTN) (€7.07) 141bbÂ
SB (€7.63) 153bbÂ
BB (€4.80) 96bbÂ
Â
Pre-Flop: (€0.07, 3 players) hero is BTNÂ
hero raises to €0.15, SB folds, BB calls €0.10Â
Â
Flop:(€0.32, 2 players)Â
BB checks, hero bets €0.18, BB calls €0.18Â
Â
Turn:(€0.68, 2 players)Â
BB checks, hero bets €0.48, BB calls €0.48Â
Â
River:(€1.64, 2 players)Â
BB goes all-in €3.99,Spoiler Afficher> hero foldsÂ
Â
Final Pot: €1.64Â
BB shows Full of 8 and 7Â
Â
Â
BB wins €9.51 (net +€4.71)Â
Â
hero lost €0.81Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 43 messages - 0
Salut
Au flop bon c bet, tu peux te faire call par des 7x, 9-10,J-9,J-10, 5-6…ect. Contre un joueur qui joue 52% de ces mains c’est le range que je donne preflop. (+ beaucoup de poubelles)
La turn 2 barrels facile pour te faire call par le même range.
River quand il shove, le fold est mieux, on ne connait pas le joueur et il peut très bien avoir slowplayer un 8. TU as 4€ à mettre dans 5.63€. Il ne bluff pas assez souvent pour que le call soit bon.Â
next Hand ^^Â
Â
GL Â Â
Salut,
Â
Je trouve que tu as bien joué la main. Tu aurais peut-être pu bet un peu plus cher flop car il va souvent te call avec GS+overcard et ses pp. La plupart du temps, c’est au flop que tu extraira le plus de value de ta main car il va souvent fold face à un 2nd barrel s’il hit pas.Â
Â
River, sans read particulier sur le fait que vilain soit un degen, c’est un fold sans hésitation. Comme l’a dit mr cocktail, il peut avoir slowplay un 8 ou trouver un 7 river qui lui fait full. S’il bluff, bravo à lui mais de toute façon s’il bluff ici, il le fera dans beaucoup d’autres spots où il sera plus facile de le bluff catch.
Â
Il faut savoir lâcher ses premium quand elles sont menacées et tu l’as très bien fait.Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.