- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarma, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 0
J’ai près de 400 mains sur vilain et je l’ai déjà vu faire tout et n’importe quoi. Ici à la river, j’ai pris tout mon timebank pour me décider.
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Poker Stars)
$5.00 USD NL Texas Hold’em – Sunday, June 23, 02:31:47 ET 2013
Table Hertzsprung II (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 1: Player1 ( $3.66 USD ) – VPIP: 88, PFR: 0, 3B: 0, AF: 7,0, Hands: 8
Seat 2: Hero ( $7.77 USD ) – VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 4, AF: 2,1, Hands: 73771
Seat 4: Player4 ( $10.79 USD ) – VPIP: 60, PFR: 29, 3B: 9, AF: 1,1, Hands: 367
Seat 5: Player5 ( $5.04 USD ) – VPIP: 23, PFR: 3, 3B: 0, AF: 0,5, Hands: 30
Seat 6: Player6 ( $9.31 USD ) – VPIP: 38, PFR: 15, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 55
Player4 posts small blind [$0.02 USD].
Player5 posts big blind [$0.05 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero
Player6 folds
Player1 calls [$0.05 USD]
Hero raises [$0.24 USD]
Player4 calls [$0.22 USD]
Player5 folds
Player1 calls [$0.19 USD]
** Dealing Flop **
Player4 checks
Player1 checks
Hero bets [$0.58 USD]
Player4 calls [$0.58 USD]
Player1 folds
** Dealing Turn **
Player4 checks
Hero bets [$1.46 USD]
Player4 raises [$2.92 USD] <————————– Je sais que vilain ne fera que rarement ca avec un brelan mais souvent avec des tirages couleurs.
Hero calls [$1.46 USD]
** Dealing River **
Player4 bets [$6.85 USD]
Hero ????????????Que feriez-vous et pourquoi ?
je fold.
Le min raise turn représente déjà énormément de force vu le profil, le shove river me conforte dans ma décision. Je diraise qu’il a DP+ 70% du temps ici notre overpair me semble crush.
Salut !
+1 avec karotman, après avoir play pas mal de mains ces derniers temps, je peux te dire que lorsqu’un joueur avec un AF inférieur à 2 te reviens dessus il te bat au moins 8 fois sur 10 peut être 9 même si tu as une bonne main
+ 1000 avec les coms precedent en + du bet river avec tirage miss il check souvent comme avec tp donc on bat que tres peu de mains fold river imo.
dans ce genre de config le plus important , pour nos decisions est la prise de note , surtout les notes des plays des fish a la river
- Inscrit depuis 11 ans
- 43 messages - 0
yo
J’ai souvent eu à faire face à ce genre de truc mais très souvent je n’arrive pas à fold turn, même si je pense que très souvent c’es mieux, je fold presque pas turn mais pour fold river. Je sais c’est pas très logique mais c’est là aussi qu’on peut appeler :savoir lacher ses premiums.
Mais bon si tu le vois sur tirage autant le faire payer très cher turn.( assez souvent il a jamais moins bien que DP).
Tout le monde trouve un fold facile turn avec AA sur le min raise du fish turn ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
En théorie, cf le théorème de beluga (raise turn= DP+)
En pratique, vilain à l’air très fishy VPIP 88% et pourrait être aggro (Af de 7).
Call à la turn est horrible si c’est pour fold river imo. Si tu as read sur vilain comme quoi il est à tirage, bah shoove ou suit la théorie et fold. En callant, tu ne fait que reporter la décision qui ne pourra être que plus compliqué à la river et tu agis sans plan. L’avantage de shoove est de clore l’enchère et de reporter le mal de crane sur vilain avec une bonne main. Tu peux lacher une premium comme AA surtout si le board est dangereux contre deux adversaires qui opposent de la résistance. La tu es contre un seul adversaire sur un board super dry.
En plus, le dix ne change absolument rien à l’action. Je veux dire que cen’est aps une scary card.
Je serai curieux de voir si certains ont des timing tells particulier sur les min check raise ou min raise qui sont si fréquents en micro ou bien si la seule parade est d’analyser la cohérence de la mise en fonction de la range adverse et du board.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.