- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 36, 22, 11.6 sur 118 mains, je pense que pre-flop et flop c’est standard puis vient le x/raise Turn…
J’ai beaucoup de mal à voir vilain avec autre chose qu’un 7 mais j’en ai déjà deux… Je pense qu’avec 55,33,66 ya plus de chance qu’il raise flop, peut être 44 mais adopterait-il cette line avec la quinte a une carte ? Je suis assez paumé sur ça range, je la sensation que je vais call ou pour split ou pour m’empaler sur 78. Le fait d’être deep n’arrange pas les choses.
Dois-ja go broke turn ? River call ou fold ?
€0.02/€0.05 Ante €0.01 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
GrindLantern (UTG) (€8.49) 170bb
CO (€3.38) 68bb
BTN (€13.98) 280bb
SB (€4.94) 99bb
BB (€11.22) 224bbPre-Flop: (€0.12, 5 players) GrindLantern is UTG
GrindLantern raises to €0.15, 3 folds, BB calls €0.10Flop: (€0.37, 2 players)
BB checks, GrindLantern bets €0.23, BB calls €0.23Turn: (€0.83, 2 players)
BB checks, GrindLantern bets €0.51, BB raises to €1.86, GrindLantern calls €1.35River: (€4.55, 2 players)
BB goes all-in €8.97, GrindLantern ?
Cela ne sert à rien de call ici, c’est soit un split soit un 78 en face. Le fait qu’il overbet 2 fois le pot simplifie la décision, ça donne des cotes dégueu pour les 1% du temps où il sera en pur bluff avec un missed FD.
Du coup le split est mauvais à cause du rake ?
Parce que je vois pas le pb de split, si quelqu’un peut me dire pourquoi ça l’est
D’après les stats de vilain (qui parait léger aggro) moi j’aurais call, je le met pas du tout sur un set flopé vu qu’il se contente de call, et pas de full en vu, encore moins de FD donc j’aurais pas vraiment hésité :s
@grindlantern: non étant donné que tu ne peux pas prévoir l’overbet.
@Dalzheimer: S’il a 78 tu split pas. C’est typiquement le move que je ferais avec 78 en tous cas!
Oui pour le 78 je sais bien que ça split pas, mais il peut avoir A7s ou même l’autre paire de 7
En fait le 78 chez vilain je le vois pas trop call en BB avec ça.
Ensuite il payerait une relance avec une gutshot de l’espace ? Parce que le 4 turn, faut une sacrée lecture de sabot pour le prévoir ^^
Plus j’y pense et plus je me dis qu’avec A7o ou A7s il aurait pu faire ce move.
Salut,
Pour moi impossible de fold là dessus, il n’y a que 87 qui te bats, certes il y a quelques split mais aussi des 44 des A2 sans compter les bluffs et tu as peu de 7 dans ta range. Ton call turn garde toute sa range.
Vilain va pas jouer 78o, donc à la limite 78s (et encore, call OOP ca serait plutôt une PP pour moi face à la range d’UTG et AJ+ ATs+). On a déjà deux 7 en mains, donc ça lui laisse plus que 2 combinaisons de 78s. Quand on juste call son raise turn, on à une range perçue plutôt sur des overpaires, donc vilain va pas hésiter à se broke avec un set car il vois pas de 7 ou de 2 dans notre range, à pars les 22 et 77.
Si il à a 78s bah tant mieux pour lui, mais pour tout les sets, les A2s, les 22 qui sont dans sa range, c’est un snap call sans hésitations.
Bonsoir. Très profil dépendant ce spot, car y a pas beaucoup de gros overbets en NL5.
Pour moi c’est difficile de call river, mais on a deuxième nuts + 2bloqueurs sur les nuts. Tu peux toujours fold tes A7 et tes 97s, et hero call avec 77.Ensuite il payerait une relance avec une gutshot de l’espace ? Parce que le 4 turn, faut une sacrée lecture de sabot pour le prévoir ^^
Il a OESD, pas une gutshot, et as deep, son reverse float serait très standard avec cette main.
Vilain va pas jouer 78o
Pas sûr, vu les profondeurs et son écart VPIP/PFR, je ne serais pas surpris que 87o soit dans sa range de défense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.