- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GrindLantern, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
C’est le genre de main que je ne sais pas manœuvrer. Faut-il Donk Bet, si oui combien de streets de value ? faut-il x/call ect… Ici je prend l’option de donk, je ne sais pas si c’est vraiment approprié j’ai deux joueurs derrière moi et si je me fais call je pense que leurs range sera assez strong genre : QQ+, 77, 66, AQ, KQ, QJ, QTs, 98s, 76s peut-être T9s, 87s, 99, JJ chez le 19/8 ?
Comment vous la joué flop, que faite vous turn si vous avez bet flop ?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€5.16) 103bb 19/16/3.4, 17 WTSD sur 448 mains
UTG+1 (€16.04) 321bb 19/8/4.7, 1.9 aggfact, 34 WTSD sur 634 mains
CO (€6.19) 124bb
BTN (€4.09) 82bb
SB (€1.23) 25bb 63/0/0.6, 41 WTSD sur 516 mains
GrindLantern (BB) (€5.41) 108bbPre-Flop: (€0.07, 6 players) GrindLantern is BB
UTG raises to €0.15, UTG+1 calls €0.15, 2 folds, SB calls €0.13, GrindLantern calls €0.10Flop: (€0.60, 4 players)
SB checks, GrindLantern bets €0.40, UTG calls €0.40, UTG+1 calls €0.40, SB foldsTurn: (€1.80, 3 players)
GrindLantern ?
Hello
Bon ici PF j’aurais tendance à squeze cher genre entre 60 et 80 cts. biensur c’est un squeze fold sur utg.
Le call UTG est pas une bonne nouvelle, effectivement il aura surement le top de sont range, KQ de temps en temps QJ au minimum. Le call du UTG+1 et quand à lui plus sick car il peut avoir bcp de mains QJ à AQ, 77,66, 89, 54. Vu leur profil je vois difficilement d’autres mains. du coup j’opte pour un Check fold, on va trop souvent se faire value vs 3 joueurs.
Sinon autre option le check call au flop et surement profitable pour plusieurs raisons :
- Si utg open Utg plus 1 pourra difficilement call ses tirages car il aura un moins bonne cote du coup tu te retrouvera un peu plus souvent en HU et tu pourras éventuellement monté un bluff avec un C/R au flop. en calculant pour tout mettre rivier si tu sais que vilain peu fold AQ
- Le check call au flop te permettra aussi d’aller voir un Show down moins cher si tu te retrouve en HU.
- (Un check pour casser les cotes c’est original non ? )
Pour la turn je suis en mode check fold
Voilà pour mon avis curieux de voir celui des autres
KQo ne se joue pas très bien en multiway, ici le squeeze est bien plus intéressant vu la dead money.
Difficile de t’aider, je me retrouve rarement dans ce spot, mais je vais faire un effort. Dans l’absolu je dirais que le donk bet flop ne me choque pas, y a quelques draws, et si UTG fold on est plutôt rassuré. De surcroît on n’a pas forcément envie que tout le monde check et de se retrouver à 4 à la turn avec une probabilité plus forte de se trouver face à un vilain qui aura touché deux paires.
Turn je pense qu’on n’a plus aucune value, on n’est pas forcément devant la range d’UTG qui ne vas pas forcément raise ton donkbet avec KK+, et le 5 est plutôt une scary, je ne m’attends plus à ce que des paires intermédiaires te callent. Je pense qu’on peut check/fold assez sereinement à la turn.
Plop, merci pour vos réponses.
Je tente très peu de squeeze bluff car je suis assez fébrile post-flop quand je me fais call.
Ici je pense que j’aurais fait un 0.75cts, si UTG call vous cbet quel board en bluff et comment vous manœuvré un flop K/Q high ?
Tu squeeze et UTG call
Pas top le board est locker et tu es dominé par toutes les mains qui te call(ou 90%). De plus tu ne crains vraiment qu’un A et dans le cas ou il as Ak tu va prier pour avoir un K donc je vois beaucoup d’intéret à check. s’il est agros il aura aussi un range de bluff. Donc j’opte pour un C/C
Si UTG 1 te call Alors la je bet pour value 3 street
Contre UTG : t’as deux bloqueurs sur ses nuts, et le but est de le faire fold. Si tel n’est pas le cas, tu sais où te situer par rapport à sa range, et je doute que tu fasse beaucoup d’erreurs post flop.
Contre les deux autres : tu domines encore leurs ranges de call avec KQ, tu vas souvent pouvoir cbet les boards bons à cbet, et sinon multibarrel en value quand tu hit.
Au final, le coup n’est pas si compliqué que ça, quelles que soient les actions qui viendront après !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.