- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dazenok, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous !
C’est mon premier post sur KT donc je sais pas si je m’y prends comme il faut.
Bref je voulais vous soumettre deux mains que je trouve difficile afin d’avoir vos avisLa 1ere : je viens d’arriver a la table pas d’info sur vilain
€0.03/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO dria (€5) 100bb
BTN Anat59 (€5) 100bb
BB fabninie (€6.85) 137bbPre-Flop: (€0.05, 3 players) dria is CO
dria raises to €0.15, Anat59 calls €0.15, fabninie foldsFlop:
(€0.35, 2 players)
dria bets €0.18, Anat59 raises to €0.45, dria calls €0.27Turn:
(€1.25, 2 players)
dria checks, Anat59 bets €0.65, dria calls €0.65River:
(€2.55, 2 players)
dria checks, Anat59 bets €1.25, dria foldsFinal Pot: €2.55
Anat59 wins €4.88 (net +€2.38)
dria lost €1.25
et la seconde :
Vilain est un reg de la limite a priori, on s’est beaucoup level, ic il me 3-bet encore et j’ai vrmt du mal a le mettre sur une range de main et a le jouer hors de position meme si turn je le vois ac beaucoup de combo draw, paire + draw
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO dria (€5.39) 108bb
BTN Submib (€5.51) 110bb
SB alvertis (€7.06) 141bb
BB Blendinou (€8.33) 167bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) dria is CO
dria raises to €0.15, Submib raises to €0.45, 2 folds, dria calls €0.30Flop:
(€0.97, 2 players)
dria checks, Submib bets €0.49, dria calls €0.49Turn:
(€1.95, 2 players)
dria checks, Submib bets €1.30, dria calls €1.30River:
(€4.55, 2 players)
dria checks, Submib goes all-in €3.27, dria foldsFinal Pot: €4.55
Submib wins €10.79 (net +€5.28)
dria lost €2.24
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
La premiere je pense que je call, je continue l’agression turn et je GU raise, GU 3e barel.
La seconde faut fold turn à mon avis, il doit 3bet : ppJ+ AQ+ et quelques jeux suités :
flop il a peur du board et Cbet peut etre un peu moins, mais tu peux call le 1er barel.
Turn il lui reste : AQ, AcKc, ppJ, ppQ, ppK, ppA et peut etre quelques draws en plus mais t’es déjà fichu à mon avis.
Hello,
[mode spewtard]
Main 1 : Je vais alterner entre reraise au flop dans l’idée de go broke et call au flop pour x/r ai turn.
Pourquoi ? Car si c’est un reg, je ne vois pas pourquoi il raiserait son set IP sur ce flop dry. Et si c’est un fish, il peut très bien faire ça avec un 9x ou une PP telle que TT qui ne lâchera jamais et des overcards turn ou river peuvent ralentir l’action.
Main 2 : Versus un reg qui te cherche, je peux 4bet/call 5bet shove.
As played, J’ai du mal à trouver le fold. Pot 3bet TPTK versus reg et dyna… Bref, Préflop ok, flop ok, mais si tu call turn, faut call river car il va tellement souvent 3barrel ce spot. Si tu le sens pas, fold turn.
A voir avec l’avis des autres
A+
the_fuller ta réponse m’éclaire un peu plus sur ces mains, c’est vrai que j’avais tendance a trouver le fold en main 1 un peu weak et la ligne re raise flop pour go broke me plait finalement bien surtout avec les arguments que tu avance
Qu’en à la main 2 je pense que je préfère fold turn plutot que de c/c même si le spot se prête bien a barrel tout rentre river j’arrive jamais a call je pense XD c’est vrai que le 4bet était une option sur le moment j’ai du hésiter mais préférer just call ce qui est finalement une erreur vs lui qui 3bet bcp ouais
En tout cas merci pour vos réponse ça m’aide bcp
Ça me semble assez spewy de bluff catch la 2 je vois pas trop ce qu’il peut avoir qu’on bat a part un bluff complet mais yen a pas des masses dans sa range de 3bet.  Quelques weak as ou une PP qu’il décide de tourner en bluff.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
J’vois pas trop l’intérêt de 3bet, le but c’est pas de mettre le plus de jetons dans un spot tricky. Surtout que si tu 3bet je pense que tu gardes que le haut de sa range : dp+. Dans ce cas autant check-call 3 barels.
Ce qui est bien sur ce spot ce qu’on a pas mal d’equity contre les dp et qu’il y a encore pas mal de paire.
En faite peut-etre que je laisse le lead à vilain turn et je call le 3e seulement si une paire inférieur au 9 est présente sur le board.EDIT : pas bcp de dp en fait
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Il a quoi comme DP qui fond sens ici sur 952 ?
Ok des fois il aura choppé un set qu’il décidera de raise direct au flop pour je ne sais quelle raison (on ne connait pas encore vilain mais je pense que cela reste marginal dans le sens ou faut pas toujours voir vilain sur les nuts quand il raise). Par contre j’aime pas l’option passive de x/c 3 streets OOP alors que des scared cards peuvent faire ralentir l’action coté vilain et qu’on risque de perdre une street de value s’il x/b.
Ici on domine tous ses 9x, TT+ et quelques PP comme 66/77/88 qu’il déciderait de tourner en bluff au flop mais qu’il ne serait pas capable de bluff jusqu’à la river.
A mon sens, soit c’est un reg qui a décidé de nous bluff sur ce board car il sait qu’on a rarement touché ce flop et dans ce cas on c’est fait own en la jouant aussi passivement, soit c’est un fish contre qui on a perdu de la value et dont la doublette du 9 est la pire carte du paquet.
L’avis de d’autres reg serait intéressant
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- FRANCE
- Inscrit depuis 10 ans
- 4 messages - 0
Salut Dria
Voici comment j’aurais abordé tes mains
1ere main:
Preflop: raise 3BB ok
Flop: board peu dangereux, ok pour moi aussi je continue l’agression et call
Turn: je check aussi. Son raise au flop peut montrer un main forte ( brelan ?). J’interprete son bet comme une faiblesse pour voler le pot voir paire moyenne pour te faire fold. On est en basse limite donc on peut même envisager un A-9. Je répondrais avec all in pour la fold equity et bloquer le tirage couleur2ème main:
Preflop: 3BB puis call ok
Flop: Je n’aurais pas check. Raise à 2/3 du pot pour voir la reaction de vilain qui joue la couleur ou la suite selon moi
Turn: le 8 est quand même une brique pour la range eventuelle que l’on peut espérer. Dans ta situation, je mise 2/3 du pot une fois de plus
River: Après 3 call de ta part et une agression sans faille de vilain, je fold
Pour la première main,  faut savoir que les 3bet sur ce types de bord arrive souvent,
ok tu le laisse prendre le lead au flop , la turn te donne un tirage quinte par le ventre, quoi que discutable, je pense que le call est justifiable,
La river n’est pas très bonne, parce qu’il y’a pas mal de neuf  dans sa range, Q9; J9s;89s; mais il aussi avoir toute les pockets paire jusqu’à TT , quoi qu’il en soit je pense que malgré mise river, tu aurais du call parce que GU ici c’est faire preuve de beaucoup trop de passivité un défaut que tous les joueurs agressif vont exploiter contre toi si ils s’en rendent compte .
Pour la main 2:
c’est dur de fold la AQ , mais oui je dirais comme  notre ami the_fuller fold turn si tu ne le sens pas, mais si tu call turn tu call river,
ps: corrigez moi si je me trompe:icon_wink:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.