- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Franc-Boise, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
bon je poste cette main ici elle m as fait rire parcque vilain n etait pas cavé max sinon ca m aurais un peu fait chier j avoue
Xeester – Cash game PartyGaming
HERO – 130 bb
Joueur 6 – 36 bb
Joueur 1 – 81 bb
Joueur 2 – 223 bb
Joueur 3 – 145 bb
Joueur 4 – 91 bb
*** PREFLOP ***7:diamond: 7:club:
Joueur 1 : Suit 0.04€
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Suit 0.04€
HERO : Suit 0.02€
Joueur 6 : Parole
*** FLOP ***K:heart: 9:heart: 7:heart:
HERO : Mise 0.15€
Joueur 6 : Relance 0.30€
Joueur 1 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
HERO : Suit 0.15€
*** TURN ***K:heart: 9:heart: 7:heart: K:diamond:
HERO : Parole
Joueur 6 : Mise 0.22€
HERO : Suit 0.22€
*** RIVER ***K:heart: 9:heart: 7:heart: K:diamond: 8:heart:
HERO : Mise 0.88€
Joueur 6 : Suit 0.88€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes 7:diamond: 7:club:
Joueur 6 : Montre ses cartes J:heart: T:heart:
Joueur 6 : Gagne 2.77€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
J’ai galérer avec poker hand replayer.
Tu as posté ta main salement, et le titre du post ne suit pas les règles du forum.
Mais j’y suis arrivé.
Voici donc mon analyse:
Tu es en SB avec
UTG et BU limp. Tu over limp, ce qui est acceptable, un iso à 6x l’était aussi mais selon les profils vilains.
Flop:
Tu overbet en multiway sur un flop fichtrement drawy . Je dirais que c’est audacieux.
vilain n etait pas cavé max
C’est donc un fish. Quel type de fish, je ne sais pas, mais je dirais qu’il n’est pas très fûté d’avoir raise. Donc je pense qu’il min value ses TPTK et +. Ici il touche quasi nuts donc il min raise. Je ne vais pas sortir Flopzilla ni même calculer les côtes: quand fish passif raise sur ce type de spot, c’est un INSTAFOLD.
Je vais passer la turn, inintéressant.
A la river , tu DONK BET!!!!! WTF….
Total spew, EV-.
Je ne sais pas ce que tu as voulu faire ici.
Next.
Merci pour ton analyse. J ai pas trouver pour la poster mieux que ça, je chercherai demain.
Quand je call le raise je sais que vilain cherche soit sa couleur soit qu il cherche à protéger tpgk. Le roi fait rentrer le full,Je check en espérant l induire a mettre tapis maintenant ou à la river je le mais jamais sur carré de roi ou full au 9 car il est partis a tapis plusieur fois précédemment preflop avec des medium et Pocket pair. Il reste un sizing pour lui prendre son tapis je met dit qu il a pas beaucoup devant lui et qu il si il a la flush tant pis next, je l aurais jouer différemment contre un autre profil. Tu penses que j ai tout faux dans mon raisonnement ?
il est partis a tapis plusieur fois précédemment preflop avec des medium et Pocket pair.
Ca c’est le genre de joueur sur qui tu peux te faire énormément d’argent. Soit juste patient contre eux, et met les à tapis préflop avec une premium.
Sur ton spot, tu as mal réfléchi. La couleur semblait évidente.
Je suis d accord avec toi que la couleur semblait évidente justement j était content qu il est sa couleur quand j ai full. C est le genre de joueur qui ne va jamais s inquiétait qu il y ai une paire sur le board qui puisse donner un full…
Hello
Je suis pas vraiment d’accord avec ton analyse thx4limp. Ici flop même contre un minraise d’un fish passif jamais de la vie je fold un set.
Il laisse une côte d’environ 4 contre 1 pour payer son minraise et même si la flush est obvious, on a 6 outs pour améliorer notre brelan en full et même un 7eme out pour le carré (anecdotique).
Donc as played je call tous les joueurs flop.
La turn fait rentrer son full donc au final on est très content si il a flush il va se lvl comme jamais (j’aurais bet plus cher par contre).
River je ne trouve pas que c’est un spew. Il y a 88 99 qui font full sup et KK qui fait carré, et bien JT de coeur qui fait quinte flush (mais c’est tellement rare que voilà). A cette limite et vu les profils je met mon tapis direct. Des AK vont payer, tous les coeur vont payer, AA va payer et les quinte normales aussi. On est sur un profil qui voit écris sur le board « quinte » il se level comme jamais et lâchera rien.
La en l’occurrencetu tombe LE combo de vilain qui t’as tué. Faut pas être result oriented, tous les jours je fais tapis la y’a trop de mains qu’on bat et les tendances CS des vilains font qu’ils folderont jamais des flush ici. Ça arrivera toutes les 30 000/40 000 mains de te prendre une quinte flush dans les dents. Faut digérer et passer très vite à la suite pour moi c’est un gros setup.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par Franc-Boise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.