- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
spot vs « Reg » (26/13/7.5/33%Fold 3bet)-15% d’open EP sur 13 occ-, env 150h d’histo. Je suis à la table depuis 50 h et il n’y a que des regs sauf fish passif à ma droite ce qui m’invite à rester.
Une dyna commence à se mettre en place car j’ai 3bet 9 fois sur ces 50 mains, pour défendre ma BB, IP vs un open de reg et une fois ou 2 vs le fish. Pas d’abus mais des bons spots pour 3bet.
Mon image est donc plutôt aggro mais aucun gros coup. Ca s’est arreté jusque là PF ou flop.
Je poste la main ci dessous sachant que ma line est peut être discutable à chaque street.
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€63.47) 127bb
CO (€44.74) 89bb
CharloK (BTN) (€50) 100bb
SB (€65.86) 132bb
BB (€57.63) 115bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) CharloK is BTN
UTG raises to €1.50, 1 fold, CharloK raises to €4.50, 2 folds, UTG calls €3Flop:
(€9.75, 2 players)
UTG checks, CharloK bets €5.50, UTG calls €5.50Turn:
(€20.75, 2 players)
UTG checks, CharloK bets €11, UTG calls €11River:
(€42.75, 2 players)
UTG goes all-in €42.47,Spoiler : Votre titre ici Afficher> Votre texte à cacher ici
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut,
Ce serait pas mal d’avoir qqs infos sur son comportement vs 3bet à cette position ou au moins son taux de 4bet et de call vs 3bet.
Je pars du principe que ce profil va 4bet que son top range et occasionnellement qqs bluffs, et qu’il va call avec les intermédiaires AQ, KQ, AJ, et très souvent chez ce genre de regfish la plupart de ses pp JJ-66 voir les en-dessous. Egalement QQ qui ne voudrait pas stackoff UTg vs 3bet et plus rarement AK (dépend des profils). On peut surement ajouter des mains spéculatives de temps à autres types Suited connectors ( ce qui vient d’être dit est dans le cas ou ce profil open à peu près la meme rang UTG qu’au bouton, par contre s’il est super nitty UTG du genre 5% d’open le 3bet est plus discutable)
Même si tu crush pas sa range tu joues en position face à un vilain surement pas très bon, donc tu vas pouvoir mettre la pression. La encore savoir si il est fit or fold versus Cbet, s’il fold vs 2nd barrel etc,s ‘il herocall avec middle paire histoire de savoir en cas de miss ou de hit si tu peux bluff ou au contraire thin value.
Niveau Board flop : T’as une super équité mais le board hit la range de vilain à fond. Le board est très drawy, et si vilain a hit sa main, elle reste souvent en danger vs TT, KJ, QT, les Axs, AJ etc. C’est la ou les tendances de vilain et la manière dont il te perçoit vont entrer en jeu :
– est-ce qu’il peut slowplayer une main forte TPTK + plutôt que x raise, Est ce qu’il préfère check call AQ et xraise only nuts (Set et un hupothétique JT) Que fait il des qqs flush draws de sa range mêm si tua s bloqueurs.
– contre ce profil un peu nitty couramment AQ, KQ call et set x raise, il reste qqs flush draw je dirais que pour ce type de vilain c plutôt un x call. il aura plus envie de xraise AQ en value/protection s’il te perçoit gros bluffeur . Il va x call TT également. S’il a peur de faire face à QQ+ en te percevant tight il va plutôt call AQ
– A la turn du coup vu la range définie je ne suis pas sur que tu fasses folder grand chose sur la blank du coup. Ca vaut le coup uniquement si ce profil se ballade vraiment avec des pampas type A9, A8, T9 et des low pp 77-. Ou alors dans l’optique d’un 3 barrel mais pour faire folder quoi ? KQ ? très souvent ce genre la va herocall non ? AQ n’en parlons pas. Faut vraiment connaitre vilain et avoir une image clean même si 3bet UTg représente de la force. Ca me semble ambitieux. La seule main qu’on est sure de faire folder sur un blank river c’est TT imo et un hypothétique  QJs mais tu as un bloqueur sur ce combo.
– As played river easy fold c’est AQ, KQ ou set slowplayé si profil de vilain particulier sur board wet. Tu auras toujours qqs profils bluffy sur carte pairée qui dkbet bluff river mais il s’identifient assez vite et ne composent pas la majorité du field.
@the benniboy : oui c’est vrai, call ici est standard, sans oublier de tenir compte des profils des joueurs suivants
@ Datura: … en un mot : respect !!
merci beaucoup d’avoir pris le temps de me fournir autant d’infos, c’est vraiment sympa
Pour les infos, c’est difficile car je n’avais que env 150 mains à cet instant.
Sinon, quand je bet Turn, je pensais qu’il allait soit x/raise soit fold. peut être est- ce une erreur de ma part, mais vu que ma main n’avait « aucune force » Turn et que vilain avait clairement une main pour call flop , et donc que ça aurait été difficile de le faire fold river si je ne touchais rien, j’aurais préféré qu’il me raise Turn et que tout parte au milieu.
River j’ai fold; effectivement je ne pense pas du tout que ce profil soit du style à bluff ce spot. Encore merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.