- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par b2c4zoo, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la team,
Je met ça ici, car j’ai pas vu de posts liés aux nouveaux multiplicateurs.
Du coup, en ne prenant en compte que les *10 max, quel % d’ITM faut-il faire pour être even, sans Jackpot?
Si quelqu’un se souviens de la formule, moi elle m’échappe…
Au passage pour ceux qui ont au moins 5k expressos, c’est quoi votre BB/100 ou Chips EV?
Tout ceux qui répondent gagnent une prière pour le * 10 000
Hello!
Est-ce que tu parles de cette distribution avec les x5 et les x3 ?
Si oui, je t’ai run une simulation avec Swongsim sur 5000 games, sans rakeback ni bonus. Apparemment il faudrait 57 CEV pour breakeven. Après, sur cet échantillon on peut au moins se permettre de rajouter les x20, voir les x50. Je t’ai fait les 2 simulations supplémentaires :
Avec x20 : 53 CEV
Avec x50 : 51 CEV
Saut à tous,
J’ai reçu ça ce matin et je voulais savoir ce que vous en pensez, est-ce vraiment une excellente nouvelle comme ils disent chez PS.
(Je ne suis pas joueur d’expresso mais compte mis mettre un jour…).
Merci par avance de vos futurs arguments.
Excellente nouvelle : les Spin & Go font peau neuve. Passez moins de temps sur les multiplicateurs x 2 et plus de temps à jouer pour les prix les plus juteux !
Les niveaux de blinds dépendent maintenant du prix pour lequel vous jouez. Plus le prix est petit, plus la structure est rapide.
Voici les nouveaux niveaux de blinds des Spin & Go :
Multiplicateur Niveaux de blinds x 2 2 minutes x 3-x 5 3 minutes x 10-x 25 4 minutes x 120+ 5 minutes Connectez-vous pour découvrir les options Spin & Go mises à jour, notamment les nouveaux niveaux de buy-in.
Hello,
Concernant les durées plus longues pour les spin & go en fonction du multiplicateur sur le marché français Unibet avait déjà lancé ça depuis un moment avec les hexapros,
vu la rapidité à laquelle tout le monde s’aligne je pense qu’il est très probablement qu’on voit Wina passer à cette formule
Concernant les durées plus longues pour les spin & go en fonction du multiplicateur
Plus EV+ ou pas selon vous?
J’ai ma petite idée mais j’aimerais votre avis.
Merci.
Potentiellement si t’as un edge sur un joueur j’imagine que des niveaux plus longs laissent plus de temps pour trouver un spot.
De plus, selon les vidéos de la première personne sur kill tilt à avoir fait de la théorie sur les Expressos ( honte à moi j’ai plus le nom en tête), il disait que sur l’ancien format son ratio était plus fort dès qu’il y a un multiplicateur car justement « les fishs » Essayent de jouer plus sérieux et au final la variance est moins forte, cette tendance devrait s’accentuer avec l’allongement des niveaux
Concernant les durées plus longues pour les spin & go en fonction du multiplicateur
Plus EV+ ou pas selon vous? J’ai ma petite idée mais j’aimerais votre avis. Merci.
Je ne pense pas.
Oui sur les gros coeff, ca l’est.
Mais en proportion, on aura bien plus de petit multiplicateurs, donc plus de game avec des rounds plus court donc moins d’edge.
Imo c’est un changement très ev-. Le gros de ton grind est sur les 2x. Or si les levels des 2x vont plus vite, tu joues moins de mains « deep », là où tu as le plus gros edge. Du coup le cev des regs risque de drop, et ca va devenir encore plus dur de battre le rake.
Ok t’as un edge plus fort sur les gros multi, mais c’est pas là que ca se joue. Ton grind se fait sur les 2x-5x, car tu touches pas assez de plus gros multi pour pleinement lisser la variance, quand bien même celle-ci devient plus faible avec les niveaux plus longs.
Merci pour vos réponse. Et le % d’ITM max en expressos 1/2/5€ ???
Genre du 38.5% en 1 / 2 € (environ 500 expressos) ça peut se maintenir ou je vais prendre le retour du bâton?
Merci pour vos réponse. Et le % d’ITM max en expressos 1/2/5€ ??? Genre du 38.5% en 1 / 2 € (environ 500 expressos) ça peut se maintenir ou je vais prendre le retour du bâton?
Je laisse des joueurs plus au fait que moi confirmer ou pas mais je pense que ça se tient large et ça peut même s’améliorer.
Perso je suis à 39% sur 5k games en 1/2/5 (environ 1/3 par limite)
Après ça dépend aussi du nombre de tables que tu joues.
MMh c’est bien ce qu’il me semblait, par rapport au multi tabling…
Il me parait évident que 2-tabling ou 6-tabling on aura pas le même EV…
Perso je suis sur 2 tables pour commencer, c’est comme ça que j’ai l’impression de maitriser, la 3 ème table passe encore mais la dispo fait mal aux yeux, à 4 tables je suis dépassé.
Du coup 2 tabling, le long terme c’est pas pour tout de suite ^^.
39 à battre, je relève le défi ^^.
A dans 4500 expressos ( 225h de jeu…)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.