- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m4stodonte, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
Vilain est a priori un bon reg de la limite. Pas enormement de mains sur lui car je viens de up.Â
Ses stats sont pour l’instant :Â Â VPIP: 26, PFR: 24, 3B: 9, AF: 5.4, Hands: 267
Il fold 64 % sur les 3bet et 20% au Cbet
Au flop sur un board de ce type Cbet / give up est imo pas bon  – il va me float avec une tonne de mains vu qu’il aura souvent touche ce board. Mon plan etait donc de 2 barell sur quasiment toutes les cartes.Â
River j’etais partis pour give up mais j’ai decide de shove pour faire fold des mains du type TT – JJ – 99 – des flushs draws ou meme peut etre des QJs KQ.Â
Ca vous semble ok ?
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Player5 (€65.36) 131bb
UTG+1 Player6 (€60.23) 120bb
CO Player1 (€104.35) 209bb
BTN Player2 (€52.29) 105bb
SB walky (€51.25) 103bb
BB Player4 (€54.56) 109bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) walky is SB
2 folds, Player1 raises to €1.50, 1 fold, walky raises to €4.50, 1 fold, Player1 calls €3Flop: (€9.50, 2 players)
walky bets €6, Player1 calls €6Turn: (€21.50, 2 players)
walky bets €15, Player1 calls €15River: (€51.50, 2 players)
walky bets €25.75,
Je trouve tes sizing F et T un peu cher, du coup ça minimise un peu ta FE river, je pense qu’il fold jamais une Q du coup.Â
Apres pour les PP c’est un peu vilain et dyna dépendant imo.Â
Je préfère check/fold flop. Le board touche vraiment trop le range de défense d’un reg.
As played tu chattes la scary river, ok pour shove, mais si t’avais bet 1/2 turn t’aurais un spr te donnant un peu plus de fe.
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
D’accord pour vos remarques sur les sizings. Give up flop me va aussi. Je pense juste que cbet et give up est tres mauvais.
Salut
Je serai du même avis pour GU dès le flop vu le peu d’équité de notre main ici et cbet pour GU c’est vrai que c’est impensable imo dans ce spot as played.
AP ton bluff représente set flopé AQ et QQ+ des mains qui sont complètement dans la range de vilain et je pense que si il a une de ces mains il risque de call ton bet river vu qu’il t’as call flop et turn déjà .
En plus ce board ne contient pas de combinaisons fortes (full flush str8) donc vilain peux d’autant plus call ici.
Après la question ici est de savoir avec quoi vilain peux fold ou call river ………. il va fold toutes les simples paires imo mais est ce que AQ il fold 2 et 3eme set il fold?
Donc en gros je ne suis pas fan de ton play ici surtout à cause de la texture dry du board.
Voilà mon avis de jouer de micros en espérant qu’il te convienne et ne pas avoir écrit n’importe quoi^^
A+
Perso ca me choque pas de cbet et give up turn tant qu on a un plan
t peux cbet avec comme plan de 2 barrel les K, les J, les carreaux, les T, les As (soit une tres grosse partie du deck quand meme)
pa contre sur ce , bah je pense qu on peut give up
Je pense que ton sizing de 3bet est trop faible aussi, tu fais X3, j’ai tendance à faire X3,5 ou X4 quand je suis OOP.
Tes sizing Cbet et 2nd barrel sont trop fort aussi à mon goût, et la turn n’est clairement pas bonne pour second barrel, mais Ok pour le Cbet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.