- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZuBz, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
Bonjour à tous, pour la première main postée, je n’en ai pas choisie une avec un intérêt profond.
Ceci dit, elle correspond à une situation délicate que je rencontre tout le temps sans pouvoir y apporter de réponse.
Les pseudos ont été subtilement modifiés :
Dr Octopus est un reg casse couille de la limite 19/15/4.4 avec un 3bet au bouton de 11.5 et un fold sur 4bet de 25% sur 4 occurences.
Batman ($18.75)
Wonderwoman ($51.32)
Hulk($50)
Wolverine ($196)
Moi ($52.05)
Dr Octopus ($69.15)Batman posts (SB) $0.25
Wonderwoman posts (BB) $0.50Dealt to Moi
fold,
curieux calls $0.50
Moi raises to $2
Dr Octopus raises to $6
fold,
Wonderwoman calls $5.50
fold,
Moi ??? Bien emmerdé le monsieur.Je suis donc en apprentissage de la dynamique 3bet/4bet.
Vilaian va souvent me raise au bouton.
Dois-je plier l’échine et le laisser me pourrir ?
Si non, dois-je 4bet/call, ou 4bet/fold (si tant est que ce soit envisageable) ?
Ici la présence de wonderwoman incite au 4bet.
Mais si elle n’est pas là, ça change la donne ?
Et avec TT ? AQ ?
A partir de quelle main ne peut-on plus 4bet/call ??? (ou 4bet/fold )
Merci de me faire partager vos avis sur la question.
PS : vous noterez que je n’ai pas envisager le call parce qu’instinctivement, ce n’est sans doute pas la bonne chose à faire mais peutêtre me trompe-je ???)
Ca pourrait aider pas mal de connaître les tendances de Wonderwoman quand même. Par exemple si c’est le genre de fish à call les 4bet oop.
A priori je 4bet dans tous les cas, et je préfère quand Wonderwoman est pas là. Son cold call représente pas mal de force et surtout on va devoir 4bet un peu plus gros et on enlève donc toute fold equity/range de bluff à Dr Octopus.