- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
main jouée vs Reg, compétent, style TAG, 20/16/4.6 . Pas fantasque mais propre et solide. Gagnant.
Je pense que toute la main est standard jusqu’Ã la river
Pourquoi il reprend le lead river alors que je bet PF, flop et turn… ? trop peur que je check back une main à SD value ici ?
En fait, là où je m’interroge, c’est sur le fait que sa line représente de la force mais finalement il représente peu de mains ici…
pas sûr qu’il ait beaucoup de 2x, 10x dans sa range…
Sans info & sans notes à ce sujet, savoir si il tourne une main en bluff ici, ou qu’il fait ce move en value, que faites vous ?
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€50.75) 102bb
UTG+1 (€40.93) 82bb
CharloK (CO) (€89.06) 178bb
BTN (€65.24) 130bb
SB (€50) 100bb
BB (€58.81) 118bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) CharloK is CO
2 folds, CharloK raises to €1.50, 1 fold, SB calls €1.25, 1 foldFlop:
(€3.50, 2 players)
SB checks, CharloK bets €2.18, SB calls €2.18Turn:
(€7.86, 2 players)
SB checks, CharloK bets €4.89, SB calls €4.89River:
(€17.64, 2 players)
SB bets €10.98Merki
Hello,
As tu des infos sur la BB ? Fish or Not ? Car si oui, il a une range de call plus grande imo, style PP / suitted / certains broadways.
Je pense que son bet River représente quelque chose est très strong, il peut très bien avoir 22 TT 66 AT. Ta line est OK et je pense qu’il pense que tu vas trop souvent checkback R car tu ne peux plus bet en value River, car il y a plus de mains moins bonnes qui peuvent te payer. Donc il prend le lead pour à son tour value d’éventuels overpair. Le fold est le move le plus EV+ river imo !
Je pense que j’aurai jouer comme lui avec ce range de main.
My 2 centsÂ
Salut Raphsquat
merci pour ton com’
Je suis ok avec ta conclusion sur le fait que le fold soit le plus EV+
In game, j’ai fold après mûres réflexions mais j’ai aussi envisagé le fait qu’il tourne en bluff une main qui n’aurait pas de SD value et qui ne bat pas Ax, mais cela voudrait dire qu’il m’aurait call 2 Streets avec AIR… bien élaboré comme bluff…
Après c’est typiquement le genre de spot où c’est mieux que je retire ma main de la souris pour bien prendre le temps de réfléchir et de ne pas se level. En tout cas, Reg en SB, si tu lis ces lignes GG à toi si tu m’as bluff, sinon GG pour mon fold
ps: intéressant ta réflexion sur l’adaptation de la range SB vs profil en BB… bien vu
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
s’il est effectivement solide, je suppose que ton fold est bon, car en gros ses mains pour call flop turn qui n’ont pas de SD se résume à des 78s 98s à carreaux (mais il a peut etre pas ces mains vu ses stats) et quelques AJ et AQ carreaux mais qui vont parfois fold le flop, et le plus souvent check river…Ou alors des floats comme KQs QJs carreaux, mais peut probable avec ce profil.
Donc oui c’est vrai que son range est tres restreint à la fois en value et en bluff…Avec quelques stats en plus comme le fold to flop CBet et l’AF, on peut parfois être moins dans le noir ici. Sans doute un bon fold au vu des combinaisons (4-5 combi de bluff à tout casser,  contre 4 ATs, eventuels 4 JTs et autres éventuels KTs QTs T9s, même si j’ai aucune idée desquels il call ou fold vs CO open…?mais possiblement + de value que de bluff :)). Si son fold CBet et fold to turn CBet sont bas (dans les 30-40%) et une AF élevée je call sans doute par contre.
Bonjur, y a t’il vraiment une raison à 2 barrel ce turn?
toutes les raisons du monde de 2 barrels pour value.
River Les nits de nl50 sont totalement desequilibrés sur leur donk, il a tt le temps Tx imo tu peux fold
sa range c est KTs T9s JTs  des trucs comme ca. River tu va quasi jamais 3barrel bluff donc il lead nuts pour value tt tes paires c est assez simple comme raisonnement
Je demandais ça parce que sur cette doublette, on va souvent give up tout de même, sachant qu’on a très peu de FE sur la grosse majorité du range qui nous call flop (a part ace high). Par contre on a deux barrel de value sur les pp <T en général, et 3 sur certains T mais pas tous non plus. Du coup, je trouve que ck bk turn pour bet river n’est pas forcément mauvais, et le deuxième barrel ne me parait pas si automatique que cà .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.