- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dredzz, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
J’adore ce jeu, je commence a bien comprendre le système mais j’ai eu trop de perte d’argent. La meilleure chose que j’ai a faire c’est d’arrêter de jouer et me consacrer à regarder d’avantage des vidéos pour progresser. Qu’en pensez vous ?
Salut,
si tu veux, tu peux envoyer quelques games ici
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/aide-aux-joueurs-dexpresso-de-micro-limites-centralisation/
Je pourrais te filer quelques pistes d’amélioration
Salut,
Vu que tu ne donnes pas de chiffres je me suis permis de regarder ton sharkscope. ( Si tu utilises bien le même pseudo sur Kill Tilt et Winamax)
Tu arrives bientôt à 1000 games pour une mise moyenne de 6,2€
La première chose à faire si tu veux continuer à jouer est déjà de passer à une mise inférieure jusqu’à que tu te sentes plus à l’aise ( je crois que sur wina ça commence à 0,5€)
Deuxième conseil c’est d’accepter la perte d’argent ne rentre pas dans le cercle vicieux de vouloir récupérer ce qui est perdu. Ça n’est plus là, move on.
Tu as des pistes pour une meilleure sélection de room et pour des avis sur les mains.
Voilà tu as les cartes en mains (Jean Bloguin).
Oui je vais tout simplement arrêté les expresso j’ai vraiment une perte d’argent importante a cause de ce format de jeu ..
Salut merci pour ta réponse, désolé je n’en ai pas mais je vais tout simplement arrêter de jouer en expresso, je vais me diriger vers le cash game, j’en ai jamais trop fait et j’ai envie de voir ce que je vaut en cash game, je ne peux plus voir les expresso ?. Merci en tout cas
Comme tu le sens.
Mais tiens toi en NL2 tant que tu n’auras pas acquis ni le niveau ni la bankroll nécessaire pour jouer plus haut.
Sinon, tu vas vivre la même situation qu’en expresso.
Tu perdras moins vite certes, mais tu continueras à perdre de l’argent.
GL
oui j’ai trop l’appât du gain et j’ai pas réussis à gérer ça durant cette première année. Je vais vraiment essayer de jouer différemment durant le cour de celle ci.
merci en tous cas c’est cool d’échanger sur le forum
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.