- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain joue 21/16/4,6 ag : 3,4 sur 5,7k mains
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€54.25)
CO – pinax12 (€50.47)
BTN – Chamanide (€50)
SB – Aloe Morgan (€89.94)
BB – geguel (€97.38)Preflop: (€0.75, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €1.50, 1 fold, Chamanide calls €1.50, Aloe Morgan calls €1.25, 1 foldFlop: (€5, 3 players)
Aloe Morgan checks, Hero bets €3.80, Chamanide calls €3.80, Aloe Morgan foldsTurn: (€12.6, 2 players)
Hero ?
je cbet le flop2/3 du pot pour value contre tous les AQ, KQ, QJ, JJ, ainsi que tous les tirages. Evidemment, je suis derriere contre KJ, QQ ou TT.
A la turn, ce roi fait rentrer tous les tirages avec J qui sont pas mal dans sa range… Que faire ? cbet turn, check/fold, Check call, Checkraise…
(suite de la main demain…)
Salut!
– Tout d’abord je pense que je mettrais un poil plus cher au flop car tu vas être vraiment payé très souvent ici. C’est vraiment pinailler mais sur le long terme ça fait des sous en +. Je mettrais donc 4.20€ dans un pot de 5 (ici le mec qui paie 3.80 va payer également 4.20).
– Ensuite tu es OOP, je pense qu’ici je c/c sa mise la turn , et je réévalue sur la river
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Trips ? J’aurai dit un set plutôt
Check/call aussi turn (mais je joue en NL5 donc je suis pas sûr de pouvoir aider)
QQ et TT il aurait pas 3bet ? Avec 4,6 %, je pense que si.
c/c aussi pour moi turn, on garde pas mal de mains qu’on bat, des DP, des AT, A9 (très peu), quelques flushs draws (56s+).
ZuBz said
Salut!
– Tout d’abord je pense que je mettrais un poil plus cher au flop car tu vas être vraiment payé très souvent ici. C’est vraiment pinailler mais sur le long terme ça fait des sous en +. Je mettrais donc 4.20€ dans un pot de 5 (ici le mec qui paie 3.80 va payer également 4.20).
– Ensuite tu es OOP, je pense qu’ici je c/c sa mise la turn , et je réévalue sur la river
Pas mieux!
Zubz a vraiment raison d’insister sur le sizing. Le poker est un jeu de petites choses, et grapiller quelques blinds par-ci, quelques blinds par là, sur 1 an de grind ça fait une sacrée différence dans le winrate!
Effectivement check/call turn est bien, et tu peux check/fold river sans soucis par contre si tu ne fais pas full.
Merci pour les réponses.
je ferai donc attention à prendre plus de value flop…
A la turn, je me suis dis que si je semblais abandonner le coup, il allait miser trop gros pour que j’ai la côte pour suivre (je rappelle ag : 3,4), j’ai donc opté pour un « bloking bet » en pensant lui prendre plus en cas de full si il a KJ ou AJ ou JJ…
UTG – Hero (€54.25)
CO – pinax12 (€50.47)
BTN – Chamanide (€50)
Hero raises to €1.50, 1 fold, Chamanide calls €1.50, Aloe Morgan calls €1.25, 1 foldFlop: (€5, 3 players)
Aloe Morgan checks, Hero bets €3.80, Chamanide calls €3.80, Aloe Morgan foldsTurn: (€12.6, 2 players)
Hero bets €6.25, Chamanide calls €6.25River: (€25.1, 2 players)
Hero ?
Bien, la river tombe et le full arrive… Vous le mettez sur quoi ? y a t-il de la value à prendre ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
Je le vois sur .
Mais sinon, à part AJ et AQ, il n’y pas beaucoup d’autres mains ou tu peux value.
( un simple avis d’amateur, ne pas prendre en compte ).
Sur la river, je bet et broke si nécessaire, s’il a un Full meilleur, that the life.
Je ne suis vraiment pas fan de ton « Block-jme chie dessus- Bet ».
A la river il te reste environ 38€ ds un pot de 25€.
J’ai fait un Stove avec les mains qui sont capables de Go broke si tu bet.
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 53.333% 53.33% 00.00% 48 0.00 { 99 }
Hand 1: 46.667% 46.67% 00.00% 42 0.00 { AJs, KQs, QTs-Q9s, AJo, KQo, QTo-Q9o }Bon bah … bet 17€ et call si shove
Je ne pense pas que OVB tapis river soit EV+
bien des réponses intéressantes…
en fait voici le résultat. j’ai décidé de check/call la river en me disant que je pouvais être devant sur les mains déjà citées contenant un J, mais qu’il pouvait aussi avoir KQ. Bref, un slowplay risqué pour lui, ou j’ai limité la casse…Je pense :
UTG – Hero (€54.25)
CO – pinax12 (€50.47)
BTN – Chamanide (€50)
Hero bets €6.25, Chamanide calls €6.25River: (€25.1, 2 players)
Hero checks, Chamanide bets €19, Hero calls €19Total Pot : €63.1 (rake €3)
Hero shows (Full of 9 and Queens)
Chamanide shows (Full of Kings and Queens)Chamanide wins €60.10 from pot
Humm le petit trap qui va bien… Difficile de le mettre là-dessus mais bon, le call river reste obligatoire, j’aurais même sans doute broke là dessus, tu perds pas tout, c’est le bon coté
NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
On Game – 6 players
UTG ($92.16)
MP – Hero ($41.52)
CO ($28.95)
BTN ($29.55)
SB ($28.76)
BB ($29.96)Preflop: ($0.45, 6 players) Hero is MP with
1 fold, Hero raises $0.90, CO calls $0.90, 3 foldsFlop: ($2.25, 2 players)
Hero bets $1.65, CO calls $1.65Turn: ($5.55, 2 players)
Hero bets $3.00, CO calls $3.00River: ($11.55, 2 players)
Hero bets $8.70, CO raises $23.40, 1 foldTotal Pot : $43.65
CO wins $27.51 from main pot
CO wins $14.70 from potParfois il faut savoir bet fold underfull
Imo c’est encore plus evident sur ton board si vilain est competent, il va jamais shove straight.
Check/call est quand meme bien weak, surtout qu’il y a seulement un missed flushdraw face a un joueur qui a l’air bon. BTW il a vraiment pas mal joue le coup si tu fold svt au 3bet et/ou il y a un squeezer happy dans les blindes.
Flop : je pense qu’il est préférable de miser 3/4 pot au plus, pour prendre plus de value des multiples draws possibles et pour faire grossir le pot plus rapidement pour go broke dans la plupart des cas avec bottom set.
Turn : c’est un peu la pire carte du deck. La solution qui vient tout de suite à l’esprit c’est de c/call. 2nd barrel me paraît vraiment trop amibitieux, car tu vas souvent te mettre dans une position de devoir fold le quasi Top de ta range, chose qu’il faut absolument éviter (il est toujours très difficile de fold le top de sa range, donc si on peut éviter de se mettre dans cette situation, c’est les nuts).
River : J’aime bien le check, car ça laisse l’opportunité à Villain de bluffer des missed flushdraw ou de value bet « thin » des straights (TT, JT, KT, QT…). Ensuite, à mon avis c’est préférable de CRaise all-in, car Villain peut se level avec un T, et surtout dans ce spot il a très rarement mieux que toi. Peu de joueur en NL50 vont slowplay KK en position.
Les mains dans sa range qui te battent sont QQ,JJ, QJ et KQ (si on omet le slowplay de KK). Sur ces 4 mains, 3 d’entre elles t’auraient 95% du temps raise dès le flop QQ,JJ et QJ. Seul KQ, est susceptible d’avoir été à la river en utilisant la ligne de Villain.
Donc dans sa range et suivant la line qu’il a pris il y atrès peu de mains qui te battent river, le CRAI est donc pour moi la meilleure solution.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.