x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] TPTK oop contre LAG en 3bet pot / Décision River?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] TPTK oop contre LAG en 3bet pot / Décision River?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    crazyman87
    Membre

Bonjour, whatelse et moi meme avons fait une video détaillé de mains du forum , cette main y figure si vous voulez la faire c’est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=B0I23c-F-4k

Bonne vidéo ,a bientot.

5quirrel
    Membre

OK avec l’analyse proposée…

Dmg en effet de ne pas avoir l’info de la fin de la main icon_frown

++

Cornichon
    Membre

je lui aurait mis un bon 5e preflop moi. Peut etre meme 5.5e.

Ne lui mettre que  3.5e c’est rentrer dans son jeu.

stamfordct
    Membre

En conclusion ce que je retiens c’est que villain check back sans doute la plupart des mains que je bats avec ces stacks.

Je pense qu’une simple erreur de sizing preflop m’a empêché de jouer la main correctement postflop.

Sinon je rentre tout juste de vacances. Pas bien compris l’histoire de video, en tous cas pour moi le lien ne fonctionne pas.

Pour ceux que ça intéresse, j’ai check-call. Raisonnement: you can’t win if you fold son lunettes-cool-20060614.

Villain shows 66. Yay.

maccouille
    Membre

stamfordct said

Je pense qu’une simple erreur de sizing preflop m’a empêché de jouer la main correctement postflop.

Villain shows 66. Yay.

Pas trop d’accord avec l' »erreur » pf, je ne pense pas que ça te pourrisse la main. C’est le SPR river le problème ici plutôt, et ça vient de flop/turn. Je pense que 3b très gros (cad 10bb) pf est pas bon, mais je n’ai rien pour supporter ça (à part dire risk/reward moins bon)

Pour villain float 66 sur J9x c’est mauvais non ? Je pense qu’il lui faudrait bluffer beaucoup pour pouvoir rentabiliser ça. A moins que tu cbet Kxs ou je ne sais quoi ici, il va très souvent se faire barrel off sa main / être déjà derrière.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.