- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZuBz, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Salut à tous !
Je me suis lancé au Cash-Game que récemment en tant que joueur de MTT, et je trouve l’approche très intéressante (je dois remercier Simon aussi pour le temps qu’il passe à s’occuper de son site, très informatif)
J’aurais aimé avoir votre avis sur une main à « haute-variance »…
Sachant que les deux joueurs ont des tendances fishy, on en remarque la preuve par cette main huhu
Il s’avère que premutoast open beaucoup (En 3way ce qui est standard) et que je l’ai rarement vu fold vs 3bet, je considère donc que ma main JTs a pas mal d’équité vs sa callingRange.
Maintenant quand Nuir me cold4bet, je m’attends à ce qu’il puisse me le faire en bluff parfois (fishy aggro), et sinon qu’il ait des mains décentes mais pas automatiquement une premium.
Quand à l’autre, il spew depuis le départ et fait un peu n’importe quoi.. J’le mets sur AT+, toutes les PP, KTs+
Sachant tout ça, est-ce que je dois 3bet pour tenter de jouer un pot vs premutoast ?
A partir du moment où je me fais cold4bet et que premutoast call, puis-je envisager de compléter pour go broke sur anyDraw ?
Mon plus grand regret dans cette main est de ne pas avoir donkBetShove(regret 1seconde après mon check), qui peut paraître week mais qu’en faite vs ces deux là, je ne suis pas sur qu’ils y calculeraient quoi que ce soit… Ce qui permettrai de faire fold toutes les paires intermédiaires (j’imagine)
Qu’en pensez-vous ?
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Winamax Poker – 3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – premutoast (€122.71)
SB – Hero (€49.71)
BB – Nuir (€59.80)Preflop: (€0.75, 3 players) Hero is SB with
premutoast raises to €1.50, Hero raises to €5, Nuir raises to €10.75, premutoast calls €9.25, Hero calls €5.75Flop:
(€32.25, 3 players)
Hero checks, Nuir bets €16, 1 fold, Hero raises to €38.96 (all-in), Nuir calls €22.96Turn:
(€110.17, 2 players, 1 all-in)
River:
(€110.17, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €110.17 (rake €2)
Hero shows(One pair : Kings)
Nuir shows(Two pairs : Kings and 9)
Nuir wins €108.17 from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Tout d’abord ton call preflop n’est absolument pas bon. Tu as spew une cave à cause de ce call preflop.
C’est un fold preflop ou un 5bet shove.
Une fois que vilain à bet ses 16e, jamais il fold derriere.
Avec un donk bet shove, si vilain analyse bien la situation il trouvera un call avec sa pocket 9.
En tout cas moi je te paierai ici avec cette main.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Ok d’accord,après comme je l’ai dis le donk c’est super week mais ca aurait passé vs ces deux joueurs j’imagine, mais yep j’suis surement légèrement trop spewy ^^
Merci de ta réponse
Le plus spewy est vraiment le call préflop!
Ta main est ultra dominée même par les 4bet light (Aj, KJ, QJ, KT, AT) et tu vas devoir get in any draw soit au mieux 30% d’équité.
Bref Ok pr 3bet et fold sur le cold 4bet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.