- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai 0 image sur vilain il n’a juste pas attendu la grosse blind pour rentrer
Oui K3 off c’est pas génial pour isoler mais jamais vraiment une table ultra fit or fold et 0 reg en blind alors…
CashGame Winamax
*** PREFLOP ***[KS,3H]
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Parole
HERO : Relance 0,40 €
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
Joueur 3 : Suit 0,30 €
*** FLOP ***[TC,QD,9S]
HERO : Mise 0,60 €
Joueur 3 : Suit 0,60 €
*** TURN ***[TC,QD,9S,8H]
HERO : Parole
*** RIVER ***[TC,QD,9S,8H,JH]
Joueur 3 : Mise 2,15 €Ici je pense qu’il n’y a quasiment jamais AK; donc je suis nuts. Mais ma question est sur le long terme est ce utile de relancer? Certes Vilain va de temps en temps se level et call avec moins bien mais la plupart du temps quand il paiera il aura la même quinte et le rake sera énorme.
Pensez vous que la première situation compense la seconde où vaut il mieux just call?
Mon choix est de relancer les fish et unknown car: « Vilain va de temps en temps se level et call moins bien »
Après je peste dans mon coin quand un fish me fait le coup et je lui met dans le tchat: « La room te remercie »…
Tout comme toi Karotman, je suis preneur d’une réponse « scientifique » qui me fera changer d’avis
Salut!
D’abord, tu es bien CO vs MP? Ce n’est pas très clair… Si c’est le cas je n’aime pas trop le raise PF, à moins que BTN soit un gros nit.
Ensuite, le cbet flop ne me parait pas bon. Tu as trop peu de FE.
As played, check turn ok.
River, je pense que je raise, il peut en effet se dire que tu essaies d’arracher pour ne pas split. Il n’aura pas si souvent la même quinte.
On est 4 je suis BTN il est CO.
J’ai hésité à C bet mais étant donné que ceux qui rentre sans attendre la BB sont souvent les mêmes qui veulent voir le premier flop je vais C bet 100% des boards sur lesquels j’ai un minimum d’équité ici over plus backdoor flush (j’explique je ne contredis pas je suis d’accord qu’il est limite).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.