- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par le cube, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Session de m…, timing de m…., jeu de m…, vous l’aurez compris, je finis en tilt.
Donc voilà la main ou je perds le plus, et je sais même plus dire si je l’ai bien joué ou si vilain a bien joué de son point de vue.
A vos analyses svp et je reviendrais dans 3 jours vous lire, pas avant, je dois faire un break…
Â
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€61.45)
UTG+1 – Yanisss57 (€148.44)
UTG+2 – jill SS (€47.26)
MP – Vyfh (€49.92)
MP2 – 88TRAKNAR88 (€56.41)
CO – xwinunmax (€53.70)
BTN – ushapewalk (€81.17)
SB – cptarrow (€50.85)
BB – ourson2 (€82.24)Preflop: (€1.47, 9 players) Hero is UTG with J J
Hero raises to €1.50, Yanisss57 calls €1.50, jill SS calls €1.50, Vyfh calls €1.50, 88TRAKNAR88 calls €1.50, 2 folds, cptarrow calls €1.25, ourson2 calls €1
Flop: J 9 4 (€11.22, 7 players)Â
cptarrow checks, ourson2 checks, Hero bets €8.50, 3 folds, 88TRAKNAR88 calls €8.50, cptarrow folds, ourson2 folds
Turn: K (€28.22, 2 players)Â
Hero bets €28.22, 88TRAKNAR88 raises to €46.33 (all-in), Hero calls €18.11River: T (€120.88, 2 players, 1 all-in)Â
Total Pot : €120.88 (rake €3)
Hero shows JÂ JÂ (Trips of Jacks)
88TRAKNAR88 shows K Q (Straight King high)88TRAKNAR88 wins €117.88 from pot
- Inscrit depuis 13 ans
- 77 messages - 2
le cube said
Session de m…, timing de m…., jeu de m…, vous l’aurez compris, je finis en tilt.
Donc voilà la main ou je perds le plus, et je sais même plus dire si je l’ai bien joué ou si vilain a bien joué de son point de vue.
A vos analyses svp et je reviendrais dans 3 jours vous lire, pas avant, je dois faire un break…
Â
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€61.45)
UTG+1 – Yanisss57 (€148.44)
UTG+2 – jill SS (€47.26)
MP – Vyfh (€49.92)
MP2 – 88TRAKNAR88 (€56.41)
CO – xwinunmax (€53.70)
BTN – ushapewalk (€81.17)
SB – cptarrow (€50.85)
BB – ourson2 (€82.24)Preflop: (€1.47, 9 players) Hero is UTG with J J
Hero raises to €1.50, Yanisss57 calls €1.50, jill SS calls €1.50, Vyfh calls €1.50, 88TRAKNAR88 calls €1.50, 2 folds, cptarrow calls €1.25, ourson2 calls €1Flop: J 9 4 (€11.22, 7 players)Â
cptarrow checks, ourson2 checks, Hero bets €8.50, 3 folds, 88TRAKNAR88 calls €8.50, cptarrow folds, ourson2 foldsTurn: K (€28.22, 2 players)Â
Hero bets €28.22, 88TRAKNAR88 raises to €46.33 (all-in), Hero calls €18.11River: T (€120.88, 2 players, 1 all-in)Â
Total Pot : €120.88 (rake €3)
Hero shows JÂ JÂ (Trips of Jacks)
88TRAKNAR88 shows K Q (Straight King high)88TRAKNAR88 wins €117.88 from pot
Y a que moi qui voit que le symbole des cartes?
Â
EDIT: bizarre dans mon reply je les voisÂ
Bon ben c’est un setup, t’y peux rien tu n’as rien a te reprocher. Si tu te sens en tilt prend un petite pause mais tu sais pas empêcher la variance au poker.Â
Ton sizing turn est vraiment trop gros, que cherches tu as faire ?
Le reste c’est un bad beat pas grand chose à dire.
- Inscrit depuis 13 ans
- 6 messages - 0
Elle avait l’air sympa cette table! Quand il y a autant de CS je préfère raise a 4BB UTG .  Pour ce qui est du reste du coup, c’est un bad.. Je préfère aussi bet un peu moins turn, bien que dans le cas présent ca n’aurait rien changé.
La raison pour laquelle tu n’as pas d’intérêt à pot turn, c’est que tu ne laisses pas la possibilité à vilain de bluffer vu que tu te commit. Tu vas perdre « tout » ses draw qu’il va surement call sur un 2eme barrel standard. Et tu vas quasi toujours avoir un shove facile river. Heureusement vilain commet une erreur ici. Mais sur le long terme, il sera plus profitable de faire un deuxième barrel 2/3 pot.
Ici, tu n’as pas vraiment de range de bluff vu le nombre de joueurs au flop mais si tu pot toujours tes Topset floppé à la turn tu risques de miss de la value, sachant que tu ne pourras jamais équilibrer avec tes bluff, tu seras exploitable.
Â
GL !
- Inscrit depuis 13 ans
- 40 messages - 0
idem que les autres un assez gros setup sur lequel tu ne peux rien faire, je te conseille également de revoir ton sizing.
Â
A ce moment la tu dois regarder le tapis de villain et lui faire un sizing bien embettant comme 17.50, ca va le forcer a prendre une decision pour son stack quand il a un jeu fait, alors certes tu lui laisse un peu plus la cote pour ses tirages car on fait un tout petit peu moins de 2/3 mais tu seras surpris par le coté induce crazy bluff de ce genre de sizing ( point de leverage toussa ).
Â
Pour moi des qu’on fait un bet >=19 on coupe toute envie de bluff a villain, aprés il faut trouver le sizing qui value quand meme mais qui peut induce et pour moi 16.5<bet<17.5 me parait bien dans cette optique. Enfin çà c’est en générale apres si villain est une infame cs qui call tout jusqu’au bout 100% du temps tu peux meme overbet turn
Â
Gégé
Finalement, j’avais besoin de plus de 3 jours!
Â
C’était même pas la main la plus intéressante de la session, mais j’étais en tilt et à la fin, j’étais incapable d’analyser si j’avais aussi mal joué que mes résultats me le laissaient supposer.
Du coup, j’ai pris la main du haut dans le tracker pour avoir des avis objectifs.
Â
Mais merci pour vos réponses, elles confirment que mon sizing est mauvais.
En effet, un setup où tu ne peux rien faire, hors de question de coucher turn avec des cotes pareilles!
Â
Par contre es-tu sûr de bien avoir suivi la bonne procédure pour poster la main? Normalement si tu cliques bien sur « copier dans le presse papier » et qu’ensuite tu fais juste « coller » ici, ça devrait fonctionner nickel. As-tu bien tout suivi à la lettre? De quelle room est tirée ta HH?Â
Je ne sais plus pe4nuts et comme j’étais un tantinet en tilt, il est possible que je n’ai pas suivi la procédure comme il eut fallu qu’elle le fusse (je crois que je vais reprendre le poker, je causerais plus normal).
La room, c’est wina.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.