- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Une petite main ou je pense ma ligne postflop/flop/turn correct mais ou je ne sais pas trop si mon call river est correcte. Merci de vos avis.
Le joueur sur 700 mains:
VPIP / PF: 27/23
Af: 4.6 (4.9/4.3/3.7)Flop Cbet: 75%
Agg.Freq. river 23%
WTS: 22%La main :
Stacks:
UTG ($139.18)
CO ($53.18)
BTN ($66.40)
SB ($78.62)
BB – Hero ($50.00)Preflop: ($0.75, 5 players) Hero is BB with
2 folds, BTN raises $1.50, SB calls $1.25, Hero calls $1.00Flop: ($4.5, 3 players)
SB checks, Hero bets $2.75, BTN calls $2.75, SB foldsTurn: ($10, 2 players)
Hero bets $6.50, BTN calls $6.50River: ($23, 2 players)
Hero checks, BTN bets $17.25, Hero calls $17.25Total Pot : $57.5
Préflop: J’ai pas envie de squeezer. ma main se joue bien et je préfère garder le fish avec moi en Sb (d’autant plus que Btn fold 44% au 3-bet et 4-bet 13%).
Flop: Je n’aime pas la ligne du c/c et le c/r me plaît de moins en moins, donc je préfère lead dans l’intention de bluffer également les trèfles.
Turn: Pareil même si ce n’est pas une très bonne carte à 2-nd barrel. Vilain a une range de float/semi-float non négligeable flop qu’il gardera turn. Je décide donc de trois barrel beaucoup de river.
River: J’opte finalement pour un check call dans la mesure ou j’ai un bluff catch pour ses floats, ses quelques draws ratés. Je lui accorde assez peu un 7 dans sa range et s’il a un overpaire, tampis.
Merci donc de vos avis sur cette ligne, ou s’il aurait été préférable de la jouer autrement.
Edit: mes sizings sont faibles, j’ai déjà noté ça.
Salut,
bon je te donne mon analyse mais bon je joue en micro donc dis moi je suis à côté de la plaque.
Pour moi quand il call ton lead au flop il a soit une OP qui a pas envie de s’isoler contre un range qui le crush en raisant, soit un draw genre A7 ou alors air qui veut float plus tard comme il est assez aggro. Je pense qu’il aurait raise set DP pour protection.
Je pense que river il prend le X/B avec OP donc il reste le str8 draw qui est rentré, le miss draw à trefle ou ses air qui ont float 2x.
Du coup le call me parait bon car il y a bcp plus de bluffs que de combo qui te battent dans son range.
Preflop call me va si on a des plans postflop, mais pense aussi au squeeze pour jouer le fish 100 bb deep avec une main qui se joue super bien IP.
Flop j’aime beaucoup le donk avec ta main, le reg se retrouve en sandwich entre toi et le fish et il ne va pas pouvoir bluff avec le fish qui doit encore parler.
Turn je pense comme toi que c’est une mauvaise carte a barell, par contre vilain a très peu de pur float du style deux overcards étant donné sa position au flop. Abandonner turn me semble la meilleure option.
River, la straight rentre, on a de la showdown value, seule la flush a miss. Imo je check fold dans ce spot, pas enormément de double float de FD sur le board qui paire turn contre un bon joueur.
Ca peut être intéressant de savoir le timing qu’il a mis a bet cette river.
Salut
ne double barrel ce genre de cartes que lorsque tu as vraiment une excellente equity, pas avec une gutshot
ton combo fold equity +equity est pourri sur cette turn
Yo,
En effet, j’ai pas du tout aimé cette turn. Il n’y a que les doublantes qui ne sont pas bonnes à 2-barrel mais je m’étais préparé à miser sur quasiment toutes les turn que du coups je reste fixé dessus.
Il a pas time la moitié de la clock avant de miser river. Mais ce qui me fait pencher pour le call c’est son agg. freq. river qui est de 23%. Je pense qu’un joueur qui ne mise qu’en value river ne dépasse pas les 20% donc il est tout à fait capable de bluffer river.
Après je suis d’accord aussi pour dire qu’il n’y a pas de pure float dans sa range turn.
In game, plus le multitable, j’ai penché pour un call. Je pense pas que le call soit une grosse erreur non plus.
D’autres avis sont les bienvenus.
Entre 23% et 20% d’agg.freq.river y’a pas vraiment de grosse différence. Donc y’a de grandes chances qu’il soit plus en value avec une OP qu’en bluff.
Sinon, donk le flop c’est pas mal en effet vilain va rarement pouvoir Cbet bluff profitablement ce board. Ce lead te permet de faire fold vilain et rester dans le coup IP vs le fish.
Cependant, je ne vois moi aussi que des OP dans la range de call 2 barrel… Peu probable qu’il bluff river quand même.
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
Si on regarde en termes de combinaisons :
Les mains qu’il bluff (et qu’il a joué préflop) : [Toutes les mains à trèfle qui n’ont pas une paire : AXs, K9s+, Q9s+, J9s+, T9s] = 1.3% des mains totales.
Les mains qu’il value et qu’il a pu facilement ouvrir préflop : [54s, 64s, 75s-A7s, A7o, 87o] = 5.1%
Donc tu vois ici qu’en vérité il a quasiment tout le temps un 7, et seulement rarement un flush draw (moins de 20% du temps).
C’est donc absolument un fold !
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Disons que la turn est vraiment pas belle à 2 barrel et je préfère GU ici. Surtout qu’il a déjà call flop avec le fish qui doit parler dérrière. J’aime bien le donk, c’est une ligne que je fais pas souvent.
Et quand il call flop+turn, je le vois pas souvent avec moins bien que 8x, donc je préfère vraiment le x/fold.
Hello, pas fan du 2 barrell non plus pour les raisons déjà évoquées. Après, faut savoir ce que tu veux représenter, si tu as OP/set, tu vas souvent bet cette turn. Ensuite, vilain me semble assez face up draw/OP quand il call. River tu fais « TP » mais bon, je sais pas si ça vaut grand chose. Il checke ses OP donc il reste les missed draw, la straight. Selon l’histo que j’ai avec vilain je peux call, mais je m’attends assez souvent à voir / 7x ..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.