- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CallMeMrFish, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all!
Je décide de justcall ma main preflop parce que j’ai BB qui squeeze beaucoup notamment.
river le plau de l’ORI est bizarre et il est cappé à assez peu de mains (qu’il n’aurait pas play comme ca flop je pense?)
J’ai fini par tank/foldQu’en pensez-vous? est-ce un easy call vu ma façon de jouer la main?
T’as des stats sur villain?
Très bizarre son play en effet
Je serais presque tenté de call car je le vois pas faire ça avec QQ, TT ou 22 et il a jamais flush ici
Vilain est toujours nutsé là imo, je ne voit rien d’autre que QQ (pas Cbet parce qu’il bloque tout les combo de TP du coup il préfère te laisser bluff), pas trop de flush car ne pas cbet le FD ça se fait de temps en temps m’a en général c’est avec le NFD (or là tu à l’as de trèfle). Enfin, easy fold j’ai l’impression.
Par contre je me pose la question du bet river… J’essaye de ne pas être RO mais j’ai l’impression qu’on a pas des masse de value river : dans sa range de x/c flop et turn, j’ai l’impression que c’est beaucoup de Tx qui ont récupéré de l’équité avec le trèfle turn, les Qx aurait probablement cbet flop, pourquoi pas aussi JJ/99 avec le J/9 de trèfle (mais ils vont pas call un 3ième barrel). En plus les lines inhabituel comme cela : ne pas cbet et double x/c un board drawy après avoir open UTG, c’est souvent déséquilibré vers des nuts, du coup dans le doute j’aurai surement c/b.
Oui je penche aussi pour le fold avec les arguments que tu avances bandidas.
C’est juste qu’il ne me met jamais sur AA et du coup est ce qu’il peut faire ça avec KK… Je pense que quand on commence à aller chercher des ranges tiré par les cheveux à vilain le call n’est jamais bon…
Pourtant il cb son set floppé normalement…
Ps: le mec est 24/16 de mémoire.
Je ne le vois pas non plus x/c un FD puis le x/raise river avec la doublet te du T.
Bref, ça cappe sa range à QQ quand même :s
le preflop est une erreur énorme je pense (les gens ne squeezent pas suffisemment souvent utg, et SURTOUT on est plus de 160deep)
le preflop est une erreur énorme je pense (les gens ne squeezent pas suffisemment souvent utg, et SURTOUT on est plus de 160deep)
Très juste!
Y avait une dyna de squeeze assez importante avec l’autre reg et je trouvais le spot juste bon.
Je me suis fait piéger à mon propre jeu .
Néanmoins la profondeur de tapis aurait dû me faire pencher vers un 3B pour construire le pot, d’autant + que l’ORI UTG a un f3b de 43%.Bref, + je discute de la main, + je me dis que je l’ai jouée a l’envers.
Merci a vous pour les réponses
Obv 3bet vu que vous êtes deep et BB va rarement sqz vs UTG.
As played, utg en théorie les ranges sont quand même plus orientée value ici (surtout sur ce board)
Je suis pas sur qu’on value bcp de main river ici.
Le bottom de sa range c’est MP qui nous crush river du coup et comme les draw rentrent je suis pas trop sur qu’il héro call une weak Q.
Ptet un poil weak mais imo check back river est pas horrible.
Et sinon obv son range est cappé à nuts ^^
Yep benni, on value pas grand chose river…
Je ne pensais vraiment pas faire x/R sur ce spot, du coup je me suis « inventé » de la value. C’est trop thin, du coup le sizing est mauvais aussi. Genre 6€50 aurait été + judicieux.
Je suis vraiment pas fan de gaybet vs reg, ça a tendance à affaiblir notre range perçue et vilain peut tourner bcp de main en bluff du coup.
Enfin faut encore qu’il soit bon après obv ^^
C’est juste qu’il ne me met jamais sur AA et du coup est ce qu’il peut faire ça avec KK…
Certes il ne te met jamais sur AA mais ici AA = 33 et il ne se value cut jamais avec une Dame ou KK ici
sont C/C au flop représente une main avec de la Shown down value du style AT , PP, le check call à la turn rend cohérent son range.. donc la rivier est horrible… claire il a pas flush, mais il a jamais QQ ici , il y a aucun intérêt à C/C QQ ici. le flop présente beaucoup de tirage et vilain est OOP . QQ va bet 80% du temps ici.
Rivier il est claire qu’un check back t’apportera bcp plus d’information sur ca range en plus du peu de value que tu as mais bons son check rivier est quand même bizarre. il devrait s’attendre a ce que tu check back souvent… du coup je pense que dans ce spot il a un range de bluff sur la doublette du T rivier qui fragilise ta range… Perso apres réflexion je call et je m’attends souvent à voir JJ,99…
La main est assez sick par ce qu’avec l’A de trèfle en main vilain a quasi jamais flush ni TP après après avoir XC 2x ce board.
En gros il représente QQ et TT, ça fait pas des tonnes de combo…
Après un raise d’un 24/16 river sur ce board c’est quasi jamais du bluff non plus.
A froid je suis d’accord avec les arguments du X river. A chaud je la joue pareil (BF).
En gros il représente QQ et TT, ça fait pas des tonnes de combo…
Pourquoi vous capé sa range aussi nutsée que ça … C’est un reg, s’il a quelque chose dans le ciboulot il sait très bien que quand on bet ici c’est pour value mais que l’on pourra difficiement payé un raise sur ce flop avec juste TP et que l’on ne snap pas avec flush. Cette doublette est une bonne carte à bluffé avec JJ ou 99. Tx va tout le temps juste call ce qui laisse plus de mains en bluff qu’en value … j’aimerais bcp en savoir plus sur vilain…. Est-ce un joueur agressif rivier, sont win at shodow….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.