- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
aioros, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
Â
Si je ne te di spas de betises il me semble que c’est de l’ordre de 5% avec un max par pot de 3€…
Â
Pas sûr d emon coup donc corrigez moi si je dis la m****
Sympa le lien Shishi.
Â
Je sais pas pour la 50 mais en NL20 j’ai raké 1K€ en 40KH, du 12.5bb/100. J’espère que ça se calme dans les limites supérieures…
Oui le rake etant cappé à 3€ son impact se reduit au fur et à mesure des limites. La nl25 etant la plus impactée.
Bizarre que tu aies le même taux de rake en 20 et en 30.
6.5% cappé à 3€ ça fait que le pot est cappé quand il dépasse les 45€ environ. Situation qui doit quand même arriver beaucoup plus souvent en NL30 qu’en NL20.
Etrange aussi que tu payes plus de rake que moi en NL20 en étant plus tight (26/22/8 chez moi) tes échantillons sont fiables ?
Â
En cherchant sur internet j’ai trouvé des résultats entre 8.5 et10bb/100 pour la NL50 mais jamais sur plus de 10Kh.
salut,
Â
Vous me faite peur, je viens de filtrer mes  dernières 10khds de NL50 et je suis entre proche de 15bb/100 de rake.Â
Je joue sur Betclic/everest.Â
C’est a ce demander si la migration sur une autre room n’est pas EV+…
Si la diff est de plus de 3bb/100, c’est déjà  un bon winrate!
Â
QQu’un a le rake sur le réseau Party? (WPT,ACF,Party-poker) en 50?
Â
Thks
UsnoozeUlose said
salut,
Â
Vous me faite peur, je viens de filtrer mes  dernières 10khds de NL50 et je suis entre proche de 15bb/100 de rake.Â
Je joue sur Betclic/everest.Â
C’est a ce demander si la migration sur une autre room n’est pas EV+…
Si la diff est de plus de 3bb/100, c’est déjà  un bon winrate!
Â
QQu’un a le rake sur le réseau Party? (WPT,ACF,Party-poker) en 50?
Â
Thks
C’est clair le rake et les prog de fidelité ne se valent absolument pas suivant les room et PS + Wina = Ev+/ aux autres.
ongame a un rack tres attractif pour la micro et low mais le manque de prog de fidélité et le systeme « essense »est domage
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.