- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aioros, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
Si je ne te di spas de betises il me semble que c’est de l’ordre de 5% avec un max par pot de 3€…
Pas sûr d emon coup donc corrigez moi si je dis la m****
Sympa le lien Shishi.
Je sais pas pour la 50 mais en NL20 j’ai raké 1K€ en 40KH, du 12.5bb/100. J’espère que ça se calme dans les limites supérieures…
Oui le rake etant cappé à 3€ son impact se reduit au fur et à mesure des limites. La nl25 etant la plus impactée.
Bizarre que tu aies le même taux de rake en 20 et en 30.
6.5% cappé à 3€ ça fait que le pot est cappé quand il dépasse les 45€ environ. Situation qui doit quand même arriver beaucoup plus souvent en NL30 qu’en NL20.
Etrange aussi que tu payes plus de rake que moi en NL20 en étant plus tight (26/22/8 chez moi) tes échantillons sont fiables ?
En cherchant sur internet j’ai trouvé des résultats entre 8.5 et10bb/100 pour la NL50 mais jamais sur plus de 10Kh.
salut,
Vous me faite peur, je viens de filtrer mes dernières 10khds de NL50 et je suis entre proche de 15bb/100 de rake.
Je joue sur Betclic/everest.
C’est a ce demander si la migration sur une autre room n’est pas EV+…
Si la diff est de plus de 3bb/100, c’est déjà un bon winrate!
QQu’un a le rake sur le réseau Party? (WPT,ACF,Party-poker) en 50?
Thks
UsnoozeUlose said
salut,
Vous me faite peur, je viens de filtrer mes dernières 10khds de NL50 et je suis entre proche de 15bb/100 de rake.
Je joue sur Betclic/everest.
C’est a ce demander si la migration sur une autre room n’est pas EV+…
Si la diff est de plus de 3bb/100, c’est déjà un bon winrate!
QQu’un a le rake sur le réseau Party? (WPT,ACF,Party-poker) en 50?
Thks
C’est clair le rake et les prog de fidelité ne se valent absolument pas suivant les room et PS + Wina = Ev+/ aux autres.
ongame a un rack tres attractif pour la micro et low mais le manque de prog de fidélité et le systeme « essense »est domage
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.