- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vyfh, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
yo,
jsuis actuellement en train de refaire un shot en nl50 et jvoudrais vos avis sur quelques mains. Savoir si les call sont à faire ou si il faut fold, savoir si il faut shove ici, etc…
Donc si jamais vous pensez qu’a un moment il faut faire autre chose, autre sizing ou quoique ce soit, en avant pour les remarques.
Je viens de shoot donc pas énormément d’histo avec les vilains ni de dynamique particulière, et les seuls infos que j’ai ce sont les stats
merci les loulous
Main 1 :
C’est un fish qui run comme dieu depuis 10 min il hit comme un dingue il vient de me mettre 2 setup monstrueux juste quelques minutes avant. genre loose passive
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Player5 (€68.16) 136bb
CO Player1 (€53.55) 107bb
BTN Player2 (€61.92) 124bb
SB ywouat (€53.12) 106bb
BB Player4 (€50.50) 101bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) ywouat is SB
Player5 calls €0.50, 1 fold, Player2 calls €0.50, ywouat raises to €3, Player4 calls €2.50, Player5 calls €2.50, Player2 foldsFlop: (€9.50, 3 players)
ywouat bets €5.50, Player4 folds, Player5 calls €5.50Turn: (€20.50, 2 players)
ywouat bets €13, Player5 calls €13River: (€46.50, 2 players)
ywouat bets €31.62, Player5 calls €31.62Final Pot: €109.74
ywouat shows
Player5 shows
Player5 wins €106.74 (net +€53.62)
Player2 lost €0.50
ywouat lost €53.12
Player4 lost €3Main 2 :
versus un reg standard. J’ai call car en faisant l’éventail de main possible, ya pas grand chose à part 88 ou 22 qu’il joue comme ca. AK il 3bet preflop. 22 on va oublier car on fait pas carré tt les jours, et il reste juste 88. je check call pour induce mais je vois pas quelle main peut me battre à part 88. Mais son call flop sur flop dry représente de la force quand je reprends le lead en 3way avec un fish. Donc j’ai check call pour le laisser bluffer et sous représenter ma main, en me disant qu’il y avait si peu de combo qu’il peut value qu’il vallait mieux que je lui simule de la faiblesse pour qu’il envoie 2 cartouches en bluff.
PartyPoker
5 Players
UTG Player1 (€28.58) 57bb
CO ywouat (€50) 100bb
BTN Player3 (€53) 106bb
SB Player4 (€51.29) 103bb
BB Player5 (€50) 100bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) ywouat is CO
Player1 raises to €1.50, ywouat calls €1.50, Player3 calls €1.50, 2 foldsFlop: (€5.25, 3 players)
Player1 checks, ywouat bets €3.50, Player3 calls €3.50, Player1 foldsTurn: (€12.25, 2 players)
ywouat checks, Player3 bets €8.25, ywouat calls €8.25River: (€28.75, 2 players)
ywouat checks, Player3 bets €21.50, ywouat calls €21.50Final Pot: €71.75
ywouat shows
Player3 shows
Player3 wins €68.75 (net +€34)
Player1 lost €1.50
ywouat lost €34.75Main 3 : pas trop d’info, mais vilain à l’air d’etre un fiche, j’ai que 40 mains mais il run 43/13 un truc du genre
J’ai call pour la cote genre si jsuis devant 22% du temps c est bon je crois
PartyPoker
5 Players
UTG Player1 (€168.26) 337bb
CO Player2 (€65.50) 131bb
BTN Player3 (€55.73) 111bb
SB ywouat (€50.25) 101bb
BB Player5 (€26.68) 53bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) ywouat is SB
3 folds, ywouat raises to €1, Player5 calls €0.50Flop: (€2, 2 players)
ywouat bets €1.50, Player5 calls €1.50Turn: (€5, 2 players)
ywouat checks, Player5 bets €2.75, ywouat raises to €8.50, Player5 calls €5.75River: (€22, 2 players)
ywouat checks, Player5 bets €10, ywouat calls €10Final Pot: €42
ywouat shows
Player5 shows
Player5 wins €39.27 (net +€18.27)
ywouat lost €21
salut
main 1 face a un fish ou joueur mauvais donc passif , 1er critere tres important pour moi et realiste dans 90% des cas –> les rivers sont assez criantes de verité et rare seront les bluffs de vilains avec une quinte ou flush hit river ou turn en general , car trop peur du check call ou c/r
flop :je cbet + cher pour me faire payer par des broadway des J et T et 98 et et de temps en temps 1 barrel sur une pp , range qui touche la SB
turn : ok quand il call , on peut le garder sur un J un T voir / et tous les QK si c est un fish passif des brelans ou DP il les raise soit au flop ou a la turn !!!
river : better river est dans le but de faire de la thin value mais uniquement sur AT voir split le reste on est battu on fera fold donc ici je check/fold river vilain passif ne bluffera .casi jamais
main 2 : c est sick tout depend ici de ton read sur vilain de ton nombre de main et de ses stats fold sur cbet flop et surtout turn accompagné de son wtsd , .
ici je bet turn pour me faciliter la decision river ( oop je bet toujours ici je n ai que Tpgk) en check callant tu representes tous les jours 99+ et AT/AJ en bettant river vilain desire t i te faire folder un A ou a t il de la SD avec le sien , si il en a 1 ??? dans ce cas pourquoi il mise si il te sait sur 99+ et AT/AJ car vilain serieu tu dis si il est devant pourquoi miser avec sa main capée ??
tout depend du read !!
donc ici il te sait faible je du fait du check turn !!.
main 3 : pf et flop ok mais turn je bet + fort la turn fait rentrer des draws , range des blinds assez souvent ou value sur DP .
river : ce 5 est la plus horrible des cartes avec un 8 ou un 10 hors de question de x/c j hesite a bloque bet ou a x/f si vilain passif toujours la meme histoire que dans la main 1 les bluffs sur ces boards sont plus rare , je pense que je check fold ici sa range est assez composé de 68/98/78/88 idem DP et set il aurait raise , les fish adore caller leur draw pour trouver une main forte river .
voila pour mon avis gl !!
merci
main 2 je comprends ton point vilain me voit sur AT AJ, seulement, quand je check turn, vilain peut se dire que je suis faible donc je vais envoyer 2 barrel pour faire folder ma range weak, c’est ce que je me suis dis, associé au fait qu’il y a extremement peu de combo qu’il peut value j’ai call mais c’est peut etre une erreur sans info. Vu que vilain est reg il va peut etre pas miser river vu que je lead flop, check call turn, j’ai souvent de la SD donc ton point de vue est ok aussi je pense
main 1 tu check fold top two avec cette magic river qu’on va tj bluffer? (meme si vilain le sait pas donc c’est peut etre pas bon vu que vilain ne sait pas que je peux shove en bluff sur cette scare card) ? ca me parait sacrément weak non?
Io,
Main 1, je bet plus cher flop aussi sur un tel board tu peux limite bet pot vs fish sticky, turn je 2 barrel 3/4 pot et river c’est chiant mais s’il est ultra passif je m’attend jamais a ce qu’il me stab autre chose que KQ tout le reste il aurait trouvé un raise turn ( DP,Set) je lui laisse donc un check et quand il bet en m’offrant des cote pour call je saute sur le bouton c all mais sinon je vais fold sur 90% de ses sizing
Mains 2 tu attributs quoi comme range a vilain ( reg competent ) pour avoir cold call pf, puis float flop, puis stab turn pour value river ? ici concretement il a certe peu de combo mais il a toujours ce qu’il represente IMO.
Ya 0 draw au flop et c’est ultra thin de value AJ dans ce spot. Au mieux pour moi c’est un split mais encore je suis pas certain.
As played je fold river je pense pas que ce soit weak ( j’ai pourtant tendance a etre une putain de CS ) mais je tend a elargir ma « range » d’hero fold et rétrécir ma « range » d’hero call.
Sinon je pense que le play optimal tu 2 barrel pour value les as moins bon, et river tu check fold, il transformera 0 mains en bluff ( sauf degen et encore ) puis s’il stab la river il aura jamais AJ donc easy fold.
Voila pour mon avis mais cela ne tiens qu’a moi
GL pour la suite
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
Hello !
Main1 : Gros problème de sizing, tu dois bet 3/4 flop et turn au minimum. Si tu fais ça, arrivé river, le psb est tel que tu dois shove pour value, surtout contre un fish. As played on a un psb plus important qui va lui faire fold plus de trucs si on push. Du coup j’ai quand même tendance à b/f un truc comme 10. Il va te push tout ce qui te bat et te snap avec le reste.
Main2: 3b small ce shortstack probablement fishy pour value pf (3.5 suffit pour le raser postflop, ça nous laisse encore plus la place de fold s’il repop et vu le sizing, on est sûr qu’il call vraiment tout) Obv on fold pas tout le temps sur push, ça dépend du profil. Postflop, tu bet/fold les trois streets. S’il est vraiment très nit tu peux même c/f river.
Main3: Je pot le flop, quasi pot turn aussi et x/f tout le temps river, encore plus s’il size small. Plus qu’une histoire de cote, un bluff va miser beaucoup plus cher. Je n’aime pas du tout ton c/r turn. C’est viable seulement si tu es sûr qu’il va tout bet turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.