- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($100BB) 100bb
UTG+1 ($106.3BB) 106bb
CO ($309.08BB) 309bb
BTN ($21BB) 21bb
SB ($83.94BB) 84bb
BB Hero ($174.76BB) 175bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BB2 folds, CO raises to 2.5BB, 2 folds, Hero raises to 10BB, CO raises to 26BB, Hero calls 16BB
Flop:
($52.5BB, 2 players)
Hero checks, CO bets 20BB, Hero calls 20BB
Turn:($92.5BB, 2)
Hero checks, CO bets 34BB, Hero calls 34BB
River:($160.5BB, 2)
Hero checks, CO bets 100BB, 95BB to Hero 95BB175bb deep avec KK. Préflop ça me semblait moyennement une bonne idée de 5bet. je me vois pas trop me faire call par moins bien. Right ? Du coup call le 4bet me semblait sexy, sachant que vilain, bon reg, 4bet 8% au BTN et une proportion à barrel pas trop mal postflop : cbet pot 3bet 70%, turn : 75% , river 80% (5occur) sur 4k hands.
River y’a juste à serrer les fesses ou on peut trouver un héro fold ?
salut Jex ,
Une mains trés interressante , si on fait le compte des mains qui te battent et qui sont dans sa range il y a 88 ( Je ne sais pas si il 4bet 88 ), JJ et AA . des T9 il n’ en a pas des masses.
si il était sur une flush il a miss , ce qui fait que tu seras devant plus de 4 fois sur 5 sur l’ensemble de sa range.
Le call river me semble ok en serrant les fesses.
Salut !
J’aime bien ton flat préflop, car sauf historique particulier contre ce reg tu n’es pas censé avoir de range de 5bet light dans ce spot, mais ça veut dire qu’il faut aussi flat call AA.
Je crois qu’on est censé call river, je ne pense pas qu’il 4bet JJ/88/77/66/22 donc il n’a aucun brelan dans sa range, il n’a pas non plus trop de DP dans sa range de 4bet light, donc je crois que la seule main qui nous bat réellement est AA.
Il peut aussi se dire que ta range est capée (ce qui n’est pas le cas normalement, étant donné que tu es censé call préflop AA aussi), et se value-cut avec QQ voire bluffer pensant que tu aurais 5bet KK+ et que tu aurais raise tes brelans à la turn (t’es OOP, donc t’es moins disposé à slowplay).
J’ai dit qu’on était censé call, car finalement peu de combos nous battent, maintenant c’est vrai que j’ai l’impression qu’un reg standard ici va rarement être en bluff ou se value-cut avec moins bien dans ces pots deeps. Donc là c’est read dépendant. Je pense qu’ingame sans info je call, et s’il a AA ça reste un setup. Le fold n’est pas horrible non plus, mais imo c’est plus un fold exploitatif.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Préflop à priori j’aurais call 22-AA, et AK sans trop de soucis vu que je me vois pas trop me faire call par moins bien dans le cas de AK,QQ+ et 22-JJ je peux setminer.
OK pour dire que sur un tel board c’est plus de savoir si il a AA ou R arrivé river car je le vois mal sur un brelan, dp ou str8 vu que les PP il va flat mon 3bet IP, pareil pour 9Ts et DP suited.
J’ai pas de read particulier sur ses tendances à barrel en pot 4bet :D. Déjà en pot 3bet j’ai pas une tonne d’occurences donc fort peu fiable.  Et j’ai pas l’impression que vilain va super souvent 3barrel bluff en pensant que je suis cappé. APrès en NL50 .com peut-être les mec pensent comme ça, mais tant que j’ai pas l’infos sur leur façon de penser je considère que non ^^ . Tout ce que je sais c’est qu’il est capable de 4Bet ligght sans problème préflop et de pas être si str8 forward que ça postflop. Mais en pot 4Bet ça peut changer.
Après pour le call/pas call river c’était pas spécialement le but de cette main. Mais plus du plan préflop quand on est deep comme ça. 150bb ça me semble la limite pour broke non ?
J’aime pas trop le call avec 77- préflop pour « setminer ». Tu le dis toi-même : vilain est capable de 4bet light, donc où diable est l’intérêt de se contenter de devoir chatter pour ne même pas rentabiliser beaucoup car vilain n’aura pas toujours une main suffisamment forte pour broke ? Qui plus est, tu es hors de position. Je pense que ta range de call du 4bet ici devrait ressembler à 88+, T9s+, KJs, AQ+, ATs, pas plus. Après ça dépend évidemment de ses fréquences et de ses tendances postflop.
Avec plus d’historique contre le joueur, tu peux décider de jouer le spot différemment et avoir une range de 5bet light, ce qui te permet du coup de pouvoir 5bet/call QQ+/AK sans problème et conserver une equity décente contre sa range de 6bet, et d’éviter d’avoir une range de call 4bet OOP, ce qui est toujours un peu pénible à jouer. Encore une fois, ça va dépendre de ses fréquences.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.