x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Heures de coaching à céder

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Heures de coaching à céder

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Piaf848, le il y a 4 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Piaf848
    Membre

Salut à tous,

J’ai dû lacher le poker et il me reste 4H de coaching avec Shishi que je n’utiliserai pas.

Si ça branche qq1 de sauter le pas, faites moi signe. Tarif horaire de 80€. Faire offre.

Bon grind à tous

ShiShi
    Membre

Yop intéressé …

Plus sérieusement, avant toute chose tu pourrais m’envoyer un message en MP pour qu’on en discute ensemble (d’ailleurs je ne sais même pas qui tu es ?!)

Revendre des heures de cette façon sans me consulter c’est pas terrible, revendre des heures tout court d’ailleurs et cela pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, mes heures de coaching sont déclarées, je paie des impôts dessus donc la totalité ne va pas dans ma poche. Ensuite, je sélectionne mes élèves sur plusieurs critères notamment pour leur temps et leur motivation (visiblement je me suis trompé même si tu dois avoir tes raisons pour arrêter le poker).

Enfin cette année, je ne prends aucun élèves.

AAshitAAKKAA
    Membre

Je revends la bagnole de Shishi, MP si intéressé

Piaf848
    Membre

Yop salut Shishi,

Je ne vais pas exposer ma vie ici mais pas mal de coups durs à encaisser depuis ce début d’année : le poker est devenu bien dérisoire.

Je ne comptais pas fourguer des heures comme ça à qui les veut.

Je souhaitais juste savoir si un candidat serait intéressé par ce principe, et finaliser avec toi pour accord pour ne pas déranger pour rien avec une idée sans retour concrêt.

Puisqu’il n’y a pas possibilité de revenir en arrière, le principe aurait pu convenir à tout le monde et ça m’aurait ôté un soucis parmi d’autres.

Désolé si j’ai froissé ce n’était pas l’intention de départ.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.