x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] OVP vs fish

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] OVP vs fish

• Ce sujet contient 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 1 mois.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    000seb000
    Membre

Benniboy il y une question qui m’intéresse vraiment à laquelle tu n’as pas répondu :

Quand tu bet 6bb River, c’est un bet/fold ou un bet/call?

Et pourquoi l’une ou l’autre des solutions?

benniboy
    Membre

ben il va raise qu’un as et encore s’il a compris les règles.

Donc je b/f

000seb000
    Membre

Ok merci.

C’est là où j’ai un leak dont je n’arrive pas à me sortir. Ca m’impressionne de réussir à bet fold ici tellement on a eu une main forte.

Du coup, j’aurais préféré ne pas thin value pour ne pas me retrouver à bet call et perdre contre Ax.

Gg à toi en tous cas !!

tahitia
    Membre

Iop, peut-être que cette HH est sans intérêt  pour toi @raphBrunis  (Si tu es à un stade avancé je suppose et je peux comprendre) mais

par contre, elle peut l’être pour des joueurs de micro, du moment que celle-ci les font réfléchir sur des spots et qu’ils ont envie de répondre

pour bosser leur jeu…

KT_crystal
    Membre

Raph, ça t aurais surement pas fait plaisir d avoir ce genre de com pour ta première vidéo…

Modère tes propos tu vas te tirer une balle dans le pied

:pancarte-bienvenue:

raphBrunis
    Membre

En gros t’as raison, maintenant faut pas pousser on est pas dans l’attaque non plus.

Écoute,  je pense que vilain peut avoir Ahigh un nombre de fois non négligeable.

Imo ce post est  plus accès  brag que stratégie.

J’essaye d’apporter mon avis, si le joueur veut se défendre sur son play ou son post c’est tout l’intérêt de ce forum.

Concernant ma vidéo c’est ouvert a toutes les critiques.

benniboy
    Membre

Pas de soucis je vais venir troll ta vidéo tu vas kiffer

Tristan620
    Membre

[quote quote=235593]Imo ce post est  plus accès  brag que stratégie.[/quote]+1

C’est quand la dernière fois que benniboy a posté une main qu’il n’a pas gagné?

tahitia
    Membre

@Tristan620 il y a tout juste 8 jours ^^

@raphBrunis  c’est vrai que brag un pot d’env 40bb c’est le top du top et vraiiment le style de Benny … T’as pas compris imo ce que je voulais te dire à mon 1er com bref… 

Looool @benniboy on sait très bien que t’as pas que ça à faire de troll  😉

KT_crystal
    Membre

J imagine qu un modo dirait je vous invite a relire la charte et a vérifier vos informations avant de post mais j suis pas modo  🙂

Si ça vous intéresse pas passe ton chemin et perds pas ton temps a le dire ou a faire des remarques désobligeantes pour son auteur ou les membres qui y ont répondus.

L intérêt du forum n est pas d attaquer ou de se défendre, par contre l intérêt de vos com est bien de foutre un peu la merde et de dégoûter un des seul mec qui nous propose des HH 2 fois par mois.

Perso le brag dans un pot 50 BB VS 52/20 m avait totalement échappé   😆

[quote quote=235593]Concernant ma vidéo c’est ouvert a toutes les critiques.[/quote]

Je ne pense pas non… Tu apprécieras les positives et constructives, les tiennes ne l étaient pas.

benniboy
    Membre

ty KT_crystal pour ta compréhension ça fait plaisir de voir que ya pas que des cons sur le forum.

Perso je post des HH pour essayer d’animer le forum mais quand je vois le genre de réponse que j’ai en retour je me demande vraiment pourquoi je le fait.

@tristan
    perso j’ai toujours essayé de te répondre et de t’aider chaque fois que tu m’as posé des questions et en retour je prends un bash dans les dents. Ben sache que je t’ai toujours trouvé nul à chier, t’es un des pires regfish de NL20 mais je me suis toujours abstenu d’être désobligeant jusque là mais désormais tu peux toujours rêver pour obtenir de l’aide de ma part.

Now je vais lock le thread

allez salut

CrazyRaiser
    Membre

:saaaad:  :carton2:

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Le sujet ‘[NL50] OVP vs fish’ est fermé à de nouvelles réponses.